Fallait reussir a faire un film emouvant et interessant sur un super looser qui provoquerait plutot des eclats de rire que des sanglots...du grand Aronofsky
pas si grand que ça je trouve. le film est pas mal, mickey est émouvant mais comment ne pas l'accuser de plagiat sur le dernier Rocky ? tout y est jusqu'à la camionnette !bon sinon je suis allé voir le dernier film de benoit jacquot avec Huppert :belle déception malheureusement ! pourtant il y avait tout pour que j'accroche dans le synopsis mais c'est très mal filmé (pose ta caméra benoît) et les évènements souvent amenés de manière grotesque (notamment la rencontre avec Anglade)
pas si grand que ça je trouve. le film est pas mal, mickey est émouvant mais comment ne pas l'accuser de plagiat sur le dernier Rocky ? tout y est jusqu'à la camionnette !bon sinon je suis allé voir le dernier film de benoit jacquot avec Huppert :[img]http://photos.froggytest.com/d/45988-2/Villa+Amalia.jpg[/imgbelle déception malheureusement ! pourtant il y avait tout pour que j'accroche dans le synopsis mais c'est très mal filmé (pose ta caméra benoît) et les évènements souvent amenés de manière grotesque (notamment la rencontre avec Anglade)
Rocky Balboa est vraiment pathos, les 2/3 du film sont d'un ennui a mourir. 10 fois les memes scenes et les memes dialogues...et ca reste du film a "grand spectacle" avec un match diffuse sur ESPN a grand renfort de commentaire et d'effets TV. The Wrestler documentaire camera a l'epaule, dans les vestiaires avant et apres les combats (truques), le cote super looser dans des matchs de seconde voire 3e zone en train de se raser le torse et se teindre les cheveux, on y est!
De bonnes idées de mise en scène (la présentation des personnages au début), et on passe globalement un bon moment...Reste que ça m'a pas paru beaucoup plus intéressant au final qu'un épisode de gossip girl en (un peu) plus trash.A reserver à un public adolescent.