Ben j'ai téma soit disant son meilleur film, Kids, et hormis une bonne photographie, j'ai pas vu grand chose à sauver. Chiant, provocation à deux balles, faussement dans l'air du temps. Non, je n'aime pas Ken Loach.
Coraline en 3D. Magnifique et pour une fois j'ai vraiment été convaincu par la 3D qui amène vraiment qqchose de nouveau et de magique au graphisme. L'histoire tient bien la route par dessus ça donc pour ceux qui ont un ciné qui le projette en 3D et qui aiment bien les animations type "l'étrange noël de mr jack" (même réalisateur, sans burton à l'écriture ce coup-ci) foncez !
Très très bien même sans les lunettes... Tu l'as vu où ?
mk2 quai de loire tout simplement.
Oui enfin c'est pas le seul ciné de Panam :p même s'il est très bien au demeurant...
c'était une façon de dire que plusieurs ciné pouvent le diffuser en 3D et pas uniquement la Géode, quoi !
Evidemment il suffit d'avoir les lunettes :) c'est justement le principe... Moi je l'ai vu aux Gobelins et sur allo ciné c'est pas dit si le cinéma les fourni ou pas... C'est donc pas si SIMPLEMENT que ça voilà :p
eh bah... et à priori tous les cinémas n'ont pas l'installation adéquat pour passer les films en 3D, bien au delà des lunettes. mais promis, je n'utilise plus jamais le mot "SIMPLEMENT" !!!
Tu as tord de le juger sur un seul de ses films. J'ai pas vu Kids, donc je pourrais pas t'en parler, mais je peux te conseiller "Le vent se lève" que j'ai trouvé très beau et qui ne colle pas du tout avec ta critique.Try again