Même si je suis d'accord sur la vision "condamné", Malik en montre une autre à travers celle-ci, son évolution est effectivement digne d'un prophète. Condamné à être lié à un certain monde (pour éviter de spoiler) mais pas à le subir, je dirais même qu'il va jsuqu'à le modèler...("c'est juste une idée d'arabe qui pense avec ses couilles")
J'aurai pas dit mieux.Et sinon, The Time That Remains de Elia Suleiman m'a littéralement foudroyé. C'est peu de le dire. Notamment la dernière demi-heure, qui est d'une poésie et d'une légereté époustouflantes jamais vu au cinéma depuis Lost In Translation. Ca m'a scié. Immense !
Hum, il me dit rien ce film. Si j'y vais et que j'aime pas, tu me rembourses mes 4 euros ?
ok ! je prends le risque ! je suis sûr que tu me diras "merci, j'ai failli manqué ce film rare !" jusque là, je ne t'ai pas déçu avec un prophète et the time that remains, non ?"les derniers jours du monde" où la liberté retrouvée des cinéastes !
Kid armor, kid armor... Comment tu remercier de m'avoir conseillé d'aller voir une daube aussi monumentale que ces Derniers jours du monde ? Pire film vu depuis des lustres (encore plus dénué de sens qu'Antichrist, wow fallait le faire !!)Bref, pour le remboursement de la place j'accepte les chèques et espèces.
je n'ai pas vu Démineurs mais il a de très bonnes critiques et même de la part des critiques les plus exigeants. Bigelow est capable de faire de très bons films d'ailleurs. Donc là tu partais plutôt pour voir un film intélligent que con.