0 Membres et 84 Invités sur ce sujet
Une certaine impunité... ou une impunité certaine ?
Antichrist, c'est quand même un énorme nanard misogyne.
ouais alors je ne suis pas du tout d'accord avec ça, parce que je crois sincèrement que c'est exactement l'inverse,pour moi tous les films qu'il a produit et sans exception traites du mépris fait par les hommes envers les femmes. pour moi lars von trier est un genre de tarantino cérébral Il est le créateur de la société Zentropa (en 1992) et de sa branche X, Puzzy Power, produisant des films pornographiques destinés aux femmes et homosexuels voulant rompre avec certains clichés de la production actuelle dans ce genre.
C'est un terrain glissant, faut faire attention quand on en parle.
pas misogyne, je te suis mais bcp moins sur l'idée du Tarantino cérébral. je pense qu'il est plus provocateur qu'intellectuel. comme gaspard noé par exemple.
j'ai pas l'impression que ses films sont nul dogville est vraiment très bon dancer in the dark ,Breaking the Waves manderlay, Antichrist aussi non?
et gaspard noé que j'adore!! est selon moi vraiment très brut dans ces films ils n'y a pas de gagnant c'est la vie comme elle vient et défois ca fait vraiment mal .
Si si. Nul a chier.J'ai deja ecrit ici tout le mepris que j'avais pour les films de Lars Von Trier. Ils sont d'une naivete, d'un debilisme profond et d'un pathos assez perturbant. Perturbant non pas par leur qualite mais le fait que des gens adorent. Prendre un personnage un peu fragile, lui faire subir les pires horreurs du monde avec un espece de plaisir malsain (je rejoins entierement le Kid, ce type est malsain) et dire: "ah oui! Ca, c'est du grand Cinema intellectuel" *clap clap clap* ca me depasse completement.
donc pour toi, les acteurs qui tournent avec lui,ou qui veulent faire un film avec lui, sont débile aussi? ils n'auraient aucun discernement?, ils ne comprennent pas ce qu'il font ? c'est pas un peu abusé ? genre tu as découvert le méchant de scoubidoo et nous ont lui achète des glaces!! je ne le trouve pas du tous malsain mais bien au contraire,par contre ce que je trouve malsain moi c'est ce qui ce passe en ce moment dans la presse qui tourne qui tourne sur un même sujet, et là réellement jusqu'à l'indigestion, ils ne lâchent plus personnes, un mec dit ceci...!!et là vous avez un gâteaux au beurre de 10 mètres de haut passé et repasser en boucle ,ont ne peu vraiment plus rien dire , ( même des connerie) ni même s'excusé ,par contre on peut foutre une merde incroyable dans un pays et avoir un film a son effigie et peu etre même un deuxième l'année prochaine avec pour titre" regarde ce qu'il a fait" ou "grâce a nous" faut quand même faire réparer les freins!! non?
genre tu as découvert le méchant de scoubidoo et nous ont lui achète des glaces!!
Pour Noé je te confirme que je pense que sa prétention intellectuelle n'est pas à la hauteur de ce qu'il espère avoir dans la tête. Son ambition à la 2001 dans Enter the void est d'une maladresse folle mais sache que j'ai méga défendu ce film malgré tout et que j'ai dit qq posts plus haut que Tree of life était le film le plus intéressant depuis Enter the void. J'ai également dit qu'il avait le même défaut à savoir : quand il est question de cinéma c'est fantastique, quand il est question de métaphysique aie aie aie.