c'est le nouveau dany boon ?
Le meilleur film de l'année est là !!! Immense et un petit parallèle avec Last Days de Gus Van Sant, si ça peut donner envie à certains. Un film purement sensoriel, l'exact idée que je me fais du cinéma débarassé de ces ciné-histoires !A voir absolument sur grand écran !!! La photographie du film est sublime Cris, fonce ! C'est de ça que je te parle quand je te parle de cinéma nom de non !!!La bande annonce :http://www.youtube.com/watch?v=ERREgOobLOs
The pitch please
il sort quand en torrent blourè ?
Il est déjà sorti. Je me l'étais mis dans
Cinéma sensoriel, j'ai dit ! Donc bien au delà d'un pitch. Toutes les histoires ont été racontées. C'est l'art du cinéma qui s'exprime ici Si je te dis : "une nana revient d'on ne se sait où après 2 ans de disparition et réapprend à vivre avec les siens avec le souvenir hanté de ces 2 ans", je ne suis pas sûr que ça t'avance bcp mais voilà en gros le pitch.Fais-moi, confiance, vas-y ! On ne voit pas tous les jours des films comme ça !
Oui j'ai lu ça sur un site tout à l'heure, le pitch n'a rien d'affolant mais ayant vu le teaser j'ai vite compris ce que tu veux dire. L'atmosphère, la mise en scène... tout ça me branche, un peu comme pour Elephant qui est un chef-d'oeuvre pour moi.Je crois qu'il finira aussi dans ma dvdthèque et en collector si possible
Il est déjà sorti. Je me l'étais mis dans un coin, je le regarderai prochainement