Asphalte, est un très bon film français comme je n’en ai plus vu depuis pas mal de temps !!!
Dans ce film on rigole sans moquerie des drames de la vie qui pourrissent le quotidien de personne en manque d’amour ou refermé sur elle –même a cause d'un isolement peu être trop long ??. C’est ce qui rend ce film intéressant, poétique drôle et touchant à la fois. les acteurs son magnifique et isabelle Huppert c'est la classe
Les drames de L’espèce humaine est une poésie mélancolique...
J’ai beaucoup aimé ce film !!! Je ne sais pas si ça joue dans la balance, mais le film a été tourné à deux cents mètres de chez moi.
Une scène est même tournée à côté de chez moi
… et le clou du spectacle en ce qui me concerne c’est qu’ils ont tourné dans l’appart qu’avais ma grand-mère quand elle vivait encore là-bas
, je n’y revenais pas !! …bien sûr l’immeuble n’était pas aussi délabré à l’époque... et maintenant il est en démolition …
….
aussi
« La rage au ventre »
Film sur un boxeur qui s’auto merde par la non-maitrise de sa colère !!! J’ai pas accroché du tout !!! Pour être un peu ironique je dirais que le film se place entre Rocky 2 ou 3 pour certaine scène perte qui rappelle carrément la saga Rocky et karaté kid 1 pour la posture du crabe oui je sais karaté kid c’était un flamand rose je crois….