Je n'avais pas vu ta petite phrase sous ton "SPOILER" donc je croyais que tu disais ça par rapport au fait que je disais "torrent de larme à la moitié" et à ça je te répondais donc que "non ça ne spoilait pas vraiment le film de savoir qu'on versait un torrent de larme à la moitié".Donc je dis "oui" à ta phrase bien sûr !
Et ben ça m'a donné envie d'aller à la campagne. En Angleterre si possible...
Passe à l'appart pour le tea!
C'est à Bristol, c'est ça ?Si oui, ça a l'air super jolie comme ville, sinon, je hors sujettes...
Take The Money & Run...Un trailer trop émo pour un documenatire très informatif:https://www.youtube.com/watch?v=NDx711ibD1M
les références citées me hypent pas mal.je vais essayer d'aller le voir ce week end. Faut aussi que je vois le verhoeven...
Fan depuis Shotgun Stories, Loving représente un nouveau tournant dans la filmographie de Nichols. D'une sobriété extrême, le film montre ce qu'il faut et suggère. Beaucoup. Acteurs au top (surtout Joel), mise en scène irréprochable comme toujours... Le premier plan est incroyable tant il est simple et touche.C'est beau, émouvant. Il a divisé Cannes, Jeff Nichols étant accusé d'être trop sobre et de ne pas s'engager dans la mise en scène. C'est tout le contraire d'après moi. Encore faut-il faire l'effort de voir entre les prises.