Bon bah j'ai regardé the lost city of Z hier soir.Effectivement, je pense que le passage sur petit écran fait perdre un peu de sa superbe au film.J'ai tout de même beaucoup aimé, même si j'ai trouvé le film un peu inégal (première partie un peu anecdotique, deuxième superbe (a partir de la rencontre avec la tribu anthropophage)).Pas de soucis avec l'acteur principal qui reprend effectivement quelques intonations de Jax Teller, mais je suis très vite passé à autre chose.Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film de l'année mais il figurera sans aucun doute dans mon "top"
quant à la comparaison hunnam brad pitt.... c'est salaud pour brad. re-voit Seven, Snatch, Fight Club... parce que là tu me fais peur.Son charisme d'huitre n'arrange rien.
Il l'aurait peut être été si tu l'avais vu sur grand écran
Dans l'ensemble j'ai vraiment ressenti un "film destiné au public américain".
D’ailleurs une petite compilation des meilleures scènes de tuerie de Rambo aurait largement eu sa place à la mi-temps du Super Bowl !! Ça aurait bien plus à la foule en délire.
J’ai trouvé ce film juste magnifique et incroyable !! Ce n’est pas que la guerre c’est moche "Billy".. car dans son cas c’est presque ce qu’il y a de mieux !! Tellement cette Amérique est déconnectée de la réalité.Cette société aux cerveaux minés fossilisée dans son canapé prend la guerre comme un spectacle. Ils n’arrivent même plus à faire de différence ! (Et la fin le confirme avec beaucoup de cruauté) !!D’ailleurs une petite compilation des meilleures scènes de tuerie de Rambo aurait largement eu sa place à la mi-temps du Super Bowl !! Ça aurait bien plus à la foule en délire. La finalité de l’histoire d’amour entre Billy et la cheerleader m’aurait presque fait couler une larme !! Je me suis dit, mais quelle connasse !! le monde est foutu ..Mais quelle tristesse !! je mis attendait absolument pas a ce final ! même pas un seul espoir. Quand j’avais vu le casting avec vin diesel, j’ai un peu flippé ! Mais les acteurs ont super bien assuré !!
Pour ceux qui ne le verront pas en salle, essayez de l'écouter avec un casque car à ce niveau là aussi, y a du boulot.