"Mysterious skin" de Gregg Arakij'ai beaucoup aimé la réalisation, les acteurs, le scénario et la BO ! Donc, ben oui, bon film même si ça m'a déprimé pas mal...
Super film d'Hal Ashby. Et si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'enchaîner sur son très beau Harold et Maude !http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59143.htmlça vaut quoi ?Le meilleur Araki selon moi. J'aime bien ses premiers assez punk : The Doom Génération et Nowhere.
Le 7 était pas très ambitieux mais tout à fait honnête.Encore fallait-il en faire quelque chose dans le 8...
Crumb, c'est excellent mais le documentaire ne présente pas d'intérêt cinématographique autre que son sujet d'étude: Robert Crumb, personnage bizarre, d'une autre époque, intransigeant, etc.
Très beau film, touchant, superbement éclairé avec des acteurs brillants au service de dialogues très bien écrits.
En te lisant, je me dis que tu as tout de même aimé pas mal de chose (un peu moins de longueur et limite, tu partais voir le prochain Honoré ).Bref, j'entends et comprends ce que tu dis.