Tu pourrais presque en faire une adaptation BD mais avec un ton plus proche du tien !
Enfin vu !Oui, c'est bien.
Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai trouvé SOUL moyen.Tu me rends curieux avec 7 days in may, surtout que j'aime bien Frankenheimer !Si tu ne l'as pas vu, je te conseille vivement Seconds (Opération diabolique (1966)) de Frankenheimer.
alors oui j'en ai rattrapé plusieurs ces derniers mois : The Train (top!), Black sunday, Grand prix... Seconds vu aussi :) pas mon préféré, mais c'est vraiment un ovni par contre.le prochain dans ma liste : The manchurian candidate
Ma fille de 6 ans n'a pas du tout adhéré. C'est l'un des problème de Soul pour moi.Pas assez vibrant et compréhensif pour un enfant et forcément pas assez complexe pour un adulte.Je trouve personnellement qu'il lui manque une grosse unité, notamment de lieu.Finalement, je crois que Soul aurait énormément gagné à juste rester à New-York avec cette simple et belle idée qu'on peut s'enfermer dans une passion / obsession, une éventuelle fausse représentation de soi même au lieu de s'ouvrir un peu plus à "l'univers".Mettre le paquet sur le lien avec le coiffeur, sa mère, la ville, la musique, la jazz woman. Tous ces personnages sont vus furtivement et n'ont pas le temps d'exister et vu que 22 est trop abstraire pour être un personnage fort... notre Joe se retrouve isolé, sans réel miroir pour lui donner de l'épaisseur.Dommage et tant mieux pour toi évidemment si tu as eu des émotions.
Mais je trouve qu'il y a une nette progression depuis la série Arlo, cars 3, Dory, Les indestructibles 2, Coco tous assez moyens.Même Toy Story 4 je l'ai trouvé un peu opportuniste et moins fort que Toy Story 3.Pas encore vu En avant donc je ne me prononce pas sur celui là.
j'avais oublié Dory au meme niveau que Onward pour moi.C'est hyper subjectif ce genre, ca touche ou ca touche pas.