Bonsoir tout le monde,J'ai une petite question pour vous, en particulier pour Kid Armor.Comment ça se passe pour s'incruster dans le milieu de la musique de film ? Je veux dire par là que je fais de l'ambient depuis des années dans mon coin et que finalement mon style se rapproche de sons que j'entends dans beaucoup de film.J'ai tout le nécessaire du petit home studiste qui aime les synthés et les plug hors de prix ( achetés évidement )Je compte me mettre un peu plus sérieusement la dedans et je vous ferais écouter.Kid Armor tu connais des gens qui sont en demande ? Des tuyaux des astuces ?
Vous pouvez m’expliquez pourquoi dans matrix Tous les rebelles portent du cuir et des lunettes noirs Et dans le monde réel pourquoi ils arrivent à faire des mégas robot de la mort et des vaisseaux ultra aboutis d’un point de vu technologique tout en vivant pied nues avec des pulls détricotés ?
Vous pouvez m’expliquez pourquoi dans matrix Tous les rebelles portent du cuir et des lunettes noirs
Et dans le monde réel pourquoi ils arrivent à faire des mégas robot de la mort et des vaisseaux ultra aboutis d’un point de vu technologique tout en vivant pied nues avec des pulls détricotés ?
c'est quoi série ? arcane
Quand je vois l’investissement financier pour ce genre de spectacle et qu’en plus les gens adhèrent à ces films débiles, j’ai encore moins envie de me faire vacciner.