0 Membres et 11 Invités sur ce sujet
Citation de: "The Eurasian"3 heures...wouah! Bon c'est le film a voir alors...ok!Hier 2 films sinon rien (ca rappelle les dimanches soirs sur TF1 ce truc :drwatson: ) avec en hors d'oeuvre Aliens VS Predators trop bon! Evidemment, il y a des lignes de scenario franchement intolerables mais c'etait tellement jouissif dans l'ensemble que j'ai fait comme si j'avais pas vu Juste 2 choses pas jolies-jolies quand meme qu'ils auraient fallu dire au realisateur: d'abord c'est pas bien de reprendre certains plans des precedents Aliens (typiquement, la gueule degoulinante de la bete qui vient "renifler" la madame...) et ensuite un alien ne tue pas quelqu'un qui porte en lui un alien...voila c'est tout Le 2e: Sky Captain and the world of tomorrow...bilan tres mitige. En 1er lieu, c'est l'envoutement qui predomine. L'image est superbe, floutee, tres travaillee et l'ambiance generale est a une Amerique des annees 30...avec des vaisseaux et des robots Gwyneth Paltrow, dont je n'aime pas particulierement sa tete de bonne soeur, passe tres bien en femme fatale d'hollywood MGM et Jude Law est toujours aussi beau gosse (beh vi ...non?)...mais voila (quoi? quoi? quoi? ) l'image aussi belle soit elle finie par lasser et l'histoire a force de raccourcis et de precipitations n'interesse pas mais le pire reste la musique. J'en pouvais plus! Musique de heros americains facon John Williams mais qui ne s'arrete jamais De plus, les effets speciaux tres bons au debuts ont tendance a perdre en qualite. Dommage car l'histoire humaniste de base etait pas mal.non mais non quoi, Aliens VS Predators cest quand même une grosse merde infame pouvait pas faire pire, cest imbuvable tellement cest mauvais. Par contre Sky Captain and the world of tomorrow a le mérite d'être original dans la forme et légèrement dans le fond même si le scénario ets classique. Ce film a autrement plus de mérite que Alien vs...Pour ce qui est de King Kong pas encore vu mais ça me tente pas trop l'histoire du grand singe qui fracasse du Trex.
3 heures...wouah! Bon c'est le film a voir alors...ok!Hier 2 films sinon rien (ca rappelle les dimanches soirs sur TF1 ce truc :drwatson: ) avec en hors d'oeuvre Aliens VS Predators trop bon! Evidemment, il y a des lignes de scenario franchement intolerables mais c'etait tellement jouissif dans l'ensemble que j'ai fait comme si j'avais pas vu Juste 2 choses pas jolies-jolies quand meme qu'ils auraient fallu dire au realisateur: d'abord c'est pas bien de reprendre certains plans des precedents Aliens (typiquement, la gueule degoulinante de la bete qui vient "renifler" la madame...) et ensuite un alien ne tue pas quelqu'un qui porte en lui un alien...voila c'est tout Le 2e: Sky Captain and the world of tomorrow...bilan tres mitige. En 1er lieu, c'est l'envoutement qui predomine. L'image est superbe, floutee, tres travaillee et l'ambiance generale est a une Amerique des annees 30...avec des vaisseaux et des robots Gwyneth Paltrow, dont je n'aime pas particulierement sa tete de bonne soeur, passe tres bien en femme fatale d'hollywood MGM et Jude Law est toujours aussi beau gosse (beh vi ...non?)...mais voila (quoi? quoi? quoi? ) l'image aussi belle soit elle finie par lasser et l'histoire a force de raccourcis et de precipitations n'interesse pas mais le pire reste la musique. J'en pouvais plus! Musique de heros americains facon John Williams mais qui ne s'arrete jamais De plus, les effets speciaux tres bons au debuts ont tendance a perdre en qualite. Dommage car l'histoire humaniste de base etait pas mal.
hier apres midi , je suis allé voir harry potterj'ai etais un peu déçut par rapport au bouquin , ya pas mal de modification , il y a peu d'échange entre les personnages mais j'ai quand même passé un bon momment
Lonesome Jim : la dépression joyeuseJim, la trentaine, déçu par une indépendance malchanceuse à New York, revient dans son village natal de l’Indiana. Ce n’est pas de gaîté de coeur qu’il y retrouve papa, maman, grand-frère et ses nièces, tous autant à côté de la plaque que lui.Réalisé par l’acteur fétiche des frères Cohen (Steve Buscemi), ce petit film sans prétention est bon comme le pain frais. Beurré à la mélancolie, recouvert d’une grosse couche de confiture d’humour, il nous plonge dans un univers déprimant absolument jouissif. Jim (Casey Affleck, excellent) incarne le pessimisme mou de l’éternel adolescent. Ses écrivains favoris ont terminé la tête dans le four, ou trop d’alcool dans le sang : "Ils ont écrit des histoires tristes sur des gens tristes et quand ils sont morts, leurs livres étaient épuisés". Tous les dialogues sont de cet acabit, distribués en rafales et drôles à chaque tournant. Jim pousse son frère au suicide après lui avoir froidement affirmé : "Si je suis un raté, tu es une tragédie". Sa mère envahissante demande ce qu’elle a bien pu faire pour rendre ses enfants si malheureux. "Y a des gens qui ne devraient pas être parents", répond Jim, qui finira par guérir de sa dureté et de son dépit grâce à l’amour d’une gentille infirmière (Liv Taylor adorable). Si on aime ses personnages, c’est bien parce que le réalisateur ne les regarde pas de haut, mais avec une énorme affection. Alors on ressort de là avec la banane, amusés par ces maladresses de la vie qui se révèlent parfois si cocasses. Lonesome Jim vaut n’importe quel médicament contre le blues. Allez le voir, vous vous sentirez beaucoup moins seul, d’un coup !
Hier soir, j'ai vu Crazy Kung fu.Bon il faut dire à la base que moi, les films de Kung fu, j'en ai un peu rien à battre et j'ai tendance à les fuir. Là, on s'est fait piéger chez des potes et je dois dire que j'ai bien rigolé par certains gags (mais aussi du film ). A voir entre amis et si possible de ne pas chercher à connaître l'histoire avant