0 Membres et 38 Invités sur ce sujet
Le topic cinema, c'est pas le cinema de votre vie
Pour oublier la merde qu'est ce film, je compte me faire carne et aftermath cette semaine.Voilà, je vous en dirais des nouvelles.
Soiree seule a la maison, coup d'oeil sur le peu de divX francais en stock...tiens Saint Ange avec Virginie Ledoyen, le film etait a l'affiche il y a 2-3 semaines au cine ici. Ca se tente! 1h40 plus tard je me demande ce que je viens de voir Etait ce un film d'horreur? Fantastique (...et pas merveilleux pour sur)? Etait ce un film ou juste une succession de scenettes independantes les unes des autres? Quelle etait l'intention du realisateur, qu'a-t-il voulu raconter? :dequoi: Et surtout peut il expliquer son histoire, notamment ces 10 dernieres minutes qui laissent perplexe...?Faudrait le revisionner...non en fait.J'ose meme pas imaginer la tete des indos qui n'aiment que les histoires simples qui se finissent bien avec soit beaucoup de violence et d'effets speciaux, soit des histoires d'amour a 2 balles Vive le cinema francais a l'export!
Oui, tout à fait, scenettes n'existe pas. Il faut employer saynète, même si cela fait référence originairement à une petite pièce bouffonne du théâtre espagnol, qui par extension signifie sketch.Vous noterez la complexité de son orthographe.
Ca n'empeche que le film est nul quand meme...
Citation de: "The Eurasian"Ca n'empeche que le film est nul quand meme...mais pourtant il y a virgine ledoyen...
Citation de: "Isidore"Citation de: "The Eurasian"Ca n'empeche que le film est nul quand meme...mais pourtant il y a virgine ledoyen...Cite moi 2 bons films (meme si c'est subjectif evidemment) avec Virginie Ledoyen...allez un au moins :lol2: