Citation de: "Guillome"je viens de voir a scanner darklyc'est tres intéréssantet la bo est constituée uniquement de morceaux de radiohead/eraserEn livre, il parrait qu'il est chouette aussi :)
je viens de voir a scanner darklyc'est tres intéréssantet la bo est constituée uniquement de morceaux de radiohead/eraser
Je n'ai pas tant été surprise par La Science des Rêves...Beaucoup moins que par Eternal Sunshine. Je trouve que la Science des Rêves exploite trop ce qu'on a déjà pu voir dans les clips de Gondry et du coup la magie est moindre. Après évidemment, c'est un récit semi-autobiographique donc il était bien obligé de réexploiter ce qu'il avait fait mais bon...Pas plus emballée que ça et il faudra que je le revoye en VO parce qu'en VF c'est un auto-massacre. Même l'histoire ne m'a pas emballé comme je l'aurais souhaité...Petite déception donc mais ça reste un film poétique attendrissant mais sans le petit plus que possèdait Eternal Sunshine.
Dans la série de films où on fait de l'argent avec rien: House of Wax. C'est assez surprenant de pouvoir deviner tout ce qu'il s'est passé depuis le début en ne regardant que les 10 dernières minutes... Est-ce ça ce qu'on appelle du talent ?