EDITS SAUVAGES DES DERNIERS MESSAGES
Citation de: nicolas le lun. 13 novembre 2006, 21:53:52EDITS SAUVAGES DES DERNIERS MESSAGES cetait necessaire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoilermmmm dsl mais ce nest pas moi qui ai revélé la fin .. je me suis juste contenté d'admirer le charsime de scarlett
Citation de: Empty le lun. 13 novembre 2006, 23:22:43http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoilermmmm dsl mais ce nest pas moi qui ai revélé la fin .. je me suis juste contenté d'admirer le charsime de scarlett Rejette la faute sur moi pendant qu't'y est
Aaaa Match Point ... il est bien mais je sais pas, il manque un truc dans ce film. Je serai incappable de dire quoi mais il manque un truc ...
Citation de: fontanelle le lun. 13 novembre 2006, 14:21:11Aaaa Match Point ... il est bien mais je sais pas, il manque un truc dans ce film. Je serai incappable de dire quoi mais il manque un truc ... AH BAH IL VA FALLOIR QUE TU ME TROUVES CE QU'IL MANQUE...
Ah ouai merde j'ai révélé la fin [edit Lum]SPOILER[/], toutes mes confuses hein de toute façon c'est pas l'essentiel nan ?De toute façon c'est la faute à Empty c'est lui qui a commencer ET maintenant j'ai -5 bande de sournois frustres heuresement Fontanelle (<3) sera la pour remonter mon karma..
Citation de: Imbéciloteque le lun. 13 novembre 2006, 23:17:12Ah ouai merde j'ai révélé la fin [edit Lum]SPOILER[/], toutes mes confuses hein de toute façon c'est pas l'essentiel nan ?De toute façon c'est la faute à Empty c'est lui qui a commencer ET maintenant j'ai -5 bande de sournois frustres heuresement Fontanelle (<3) sera la pour remonter mon karma..Tu me payes combien ?
Hier soir je suis allé voir "The Prestige" et c'est absolument génial...cette ambiance fin du 19éme londonienne, ces acteurs tous aussi bons les uns que les autres (Et pui Bowie en Tesla c'est la classe!) Le film est assez noir, les personnages sont ambigus, c'est superbement filmé, le montage est hyper travaillé (on retrouve la patte du réalisateur de mémento ) et puis ce qui ne gache rien, le générique de fin est ANALYSE de ce cher Thom