Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2905790

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
Citation de: "hunting android"
Jcrois surtout qu'il est enfermé de son univers, qu'il tourne en rond et qu'il essaye de s'en dégager en faisant des remakes...qui sont plutot moyens au final car trop éloigné de son propre univers.

je crois surtout qu'il est devenu père et sa se ressent dans ces films

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "hunting android"
Jcrois surtout qu'il est enfermé de son univers, qu'il tourne en rond et qu'il essaye de s'en dégager en faisant des remakes...qui sont plutot moyens au final car trop éloigné de son propre univers.
encore une analyse rondement amenée par le sieur hunting. :oui:

c'est pour ça que j'attends corpse bride un peu fébrilement ...

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Hum...ce weekend meme pas de petit cine :spamafote: , la seance Stealth sera pour plus tard, donc y a juste eu un "cote rattrapage" avec Analyse that, Mafia Blues 2 en francais.

Assez drole et sympathique, on n'en demande pas plus donc on passe sur les defauts. J'ai plus un souvenir tres net du 1 mais il me semble qu'il est mieux quand meme.
Bloom, the world is bloom

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "catch the mouse"
Aujourd'hui j'ai vu :

Et ben je vous le conseille, c'est délirant. Comme le sous-titre l'indique, c'est une comédie romantique avec des zombies : humour noir et parodie à donf, tout en restant crédible. En plus, c'est bien monté et bien joué.

Pour ceux qui l'ont vu, la scène où le héros et son pote imaginent les différents plans pour s'en sortir est vraiment lolante  :lol2:

Bande annonce : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18389802

bon, ba je l'ai vu, c'était marrant, j'ai passé un bon moment, y a plein de clins d'oeil aux films du genre
c'était bien sympa, merci madame catch

Salazar

• Invité
Ah oui Shaun of the dead...j'en ai entendu parler :think:

:dawa:

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
je l'ai vu ce week-end.
ya un gag marrant pour 2 (ou 3) gags lourds.
bon ok je m'attendais à rire un peu plus quand même, mais bon je regrette pas

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Hum...a l'affiche y a Herbie, la VW coccinelle depoussieree...bizarrement ca sent pas bon ce coup la :lol:

Salazar

• Invité

Belle Williams is a speed demon. Flying through the streets of New York in her tricked-out taxi, she’s earned a rep as New York’s fastest cabbie. But driving a hack is only a pit stop for her real dream: Belle wants to be a race car champion. And she’s well on her way--until she’s derailed by overeager cop Andy Washburn, whose undercover skills are matched only by his total ineptitude behind the wheel. Washburn, whose lack of vehicular skills has landed him in the precinct doghouse, is hot on the heels of a gang of beautiful Brazilian bank robbers, led by Vanessa, their cold, calculating--and leggy--leader. To nab the evasive crooks, drivers license-less Washburn convinces Belle to team up with him to pursue Vanessa and crew. Belle has carte blanche to drive at any speed and break any law. The car-less cop and speed-demon cabbie--New York’s unlikeliest partners-- begin a high-speed game of cat and mouse with the robbers. That is, if Belle and Washburn don’t end up killing each other first.

Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? :hum:

Hors ligne TSP

• Bidule
Si....ça s'appelle un remake... :hehe:
La la la...

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
(Rattrapage) Tears of the sun (titre francais Les larmes du soleil). Bruce Willis en lieutenant soudainement plein d'etat d'ame et Monica Bellucci en docteur se rencontrent en pleine guerre civile au Nigeria.

Ben j'avais entendu dire que ce film etait vraiment nul...boooon pas un "inoubliable" certes mais c'est franchement correct :spamafote: Effectivement, probablement un peu trop de violons et de larmes, toujours un Bruce Willis en bon patriote americain assez gros bras mais rien de lamentable ou de honteux dans ce projet aux bonnes intentions (humanistes) a priori...apres les resonances politiques qu'on lui prete, c'est un peu too much a mon avis.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mh ouais ça se laisse regarder si on ferme les yeux sur le coté Braves Ricains qui se battent contre de méchants sauvages Africains.

J'ai un peu vu ça comme une légitimation des interventions militaires Américaines moi
Apres tout, Hollywood a toujours servi plus ou moins à relayer la propagande du pouvoir en place.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Lost in translation.

Je viens de finir de le voir donc à chaud: j'ai trouvé ça frais, simple, beau  touchant et poétique.
Ce qui marque d'abord c'est le soin apporté à la photographie, chaque plan est véritablement sublime.(en particulier les plans de la ville)
Les acteurs sont vraiment excellents et l'actrice est en plus incroyablement mignone :snif:  
Même si c'est d'abord la qualité de la réalisation et jeu d'acteur qui retient notre attention, on est peu a peu totalement embarqué par l'histoire et on a frequemment le sourire aux levres, celui qu'on a quand on trouve quelque chose sublime sans savoir exactement pourquoi.

Un film simple mais touchant et beau. J'ai adoré.

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
The impostor sur canal

tres bon thriller futuriste  :miam:

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Ok j'avoue tout, j'ai vu Herbie (la coccinelle) :hehe: no comment.

Pas mal de films visionnes mais un seul qui soit reellement un ton tres au dessus : Million dollar baby, de et avec Clint Eastwood. Superbe. Fait partie de ces films qui scotche au siege et secoue en meme temps. Preparez eventuellement une boite de kleenex, des larmes pourraient couler :lol: Incontestablement figure dans ma liste de films preferes.