la bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:
personne ait allé voir "Big fish" ?j'y vais cette semaine...
Citerla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Moi si tu veux Luména!si tu veux bien attendre un peu, on peut aller le voir ensemble, et puis à la limite, Raggy et NOvo aussi?!je me remet à bouger à partir de la semaine prochaine...
CiterCiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...même pas !oups ...
CiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...
CiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine
Citerla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...
CiterCiterCiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...même pas !oups ... mais c une déclaration public ça !
CiterCiterCiterCiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...même pas !oups ... mais c une déclaration public ça !ouaip, ça y ressemble bien
CiterCiterCiterCiterCiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...même pas !oups ... mais c une déclaration public ça !ouaip, ça y ressemble bien je crois que je n'ai pas tout saisi là ...
CiterCiterCiterCiterCiterCiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...même pas !oups ... mais c une déclaration public ça !ouaip, ça y ressemble bien je crois que je n'ai pas tout saisi là ... ouais ouais ouais, fais ton innocente !
CiterCiterCiterCiterCiterCiterCiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...même pas !oups ... mais c une déclaration public ça !ouaip, ça y ressemble bien je crois que je n'ai pas tout saisi là ... ouais ouais ouais, fais ton innocente !il vous faut un rien pour une déclaration, quand même !! :hehehe: que dois je penser alors de la proposition de thibo (fallait suivre ) :ange:
sinon moi je viens de voir le monde de nemo, franchement c'est hallucinant,je reverrai d'un jeu pour ps4 par exemple avec une qualité pareille,je serai le requin et il faudrait que je mange tout ce que je trouve, meme des huitres,car, il y aura de la reflexion aussi dans ce jeu.Mais comment un requin peut il faire pour ouvrir une huite et la manger?