ben faut dire ca a 26 ans. dans les années 70-80, rien que l'idée du cannibalisme ca choquait vachement.Aujourd'hui, qui n'a jamais mangé un morceau d'humain...
Citation de: "nicolas"ben faut dire ca a 26 ans. dans les années 70-80, rien que l'idée du cannibalisme ca choquait vachement.Aujourd'hui, qui n'a jamais mangé un morceau d'humain... aaah cette 1e escalope d'adolescente sauce blanche...que de nostalgie :ange:
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "nicolas"ben faut dire ca a 26 ans. dans les années 70-80, rien que l'idée du cannibalisme ca choquait vachement.Aujourd'hui, qui n'a jamais mangé un morceau d'humain... aaah cette 1e escalope d'adolescente sauce blanche...que de nostalgie :ange:j'adore cet esprit qui flotte les jours de saint valentin...
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "nicolas"ben faut dire ca a 26 ans. dans les années 70-80, rien que l'idée du cannibalisme ca choquait vachement.Aujourd'hui, qui n'a jamais mangé un morceau d'humain... aaah cette 1e escalope d'adolescente sauce blanche...que de nostalgie :ange:j'adore cet esprit qui flotte les jours de saint valentin... fete de merde pour le moment
on ne sait jamais ce qui peut arriver
Citation de: "Luména"on ne sait jamais ce qui peut arriver ouais2 rencards quand meme dans l'apres midi... alors j'ai un espoir...le 14 fevrier m'avait porte chance il y a deux ans...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"on ne sait jamais ce qui peut arriver ouais2 rencards quand meme dans l'apres midi... alors j'ai un espoir...le 14 fevrier m'avait porte chance il y a deux ans...je viens de constater que ça fait 6 Saint Valentin que je passe en couple...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"on ne sait jamais ce qui peut arriver ouais2 rencards quand meme dans l'apres midi... alors j'ai un espoir...le 14 fevrier m'avait porte chance il y a deux ans...je viens de constater que ça fait 6 Saint Valentin que je passe en couple... coup du sort ou volonte?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"on ne sait jamais ce qui peut arriver ouais2 rencards quand meme dans l'apres midi... alors j'ai un espoir...le 14 fevrier m'avait porte chance il y a deux ans...je viens de constater que ça fait 6 Saint Valentin que je passe en couple... coup du sort ou volonte?je voulais dire consécutives...ben ni coup du sort ni volonté... c'est comme ça et c'est heureux...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"on ne sait jamais ce qui peut arriver ouais2 rencards quand meme dans l'apres midi... alors j'ai un espoir...le 14 fevrier m'avait porte chance il y a deux ans...je viens de constater que ça fait 6 Saint Valentin que je passe en couple... coup du sort ou volonte?je voulais dire consécutives...ben ni coup du sort ni volonté... c'est comme ça et c'est heureux...en 23ans j'en suis à une en couple...j'ai l'impression d'avoir nue vie de geek parfois...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"on ne sait jamais ce qui peut arriver ouais2 rencards quand meme dans l'apres midi... alors j'ai un espoir...le 14 fevrier m'avait porte chance il y a deux ans...je viens de constater que ça fait 6 Saint Valentin que je passe en couple... coup du sort ou volonte?je voulais dire consécutives...ben ni coup du sort ni volonté... c'est comme ça et c'est heureux...en 23ans j'en suis à une en couple...j'ai l'impression d'avoir nue vie de geek parfois... moi 7 en couple... ces 6 dernières années... et il y a 10 ans !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"on ne sait jamais ce qui peut arriver ouais2 rencards quand meme dans l'apres midi... alors j'ai un espoir...le 14 fevrier m'avait porte chance il y a deux ans...je viens de constater que ça fait 6 Saint Valentin que je passe en couple... coup du sort ou volonte?je voulais dire consécutives...ben ni coup du sort ni volonté... c'est comme ça et c'est heureux...en 23ans j'en suis à une en couple...j'ai l'impression d'avoir nue vie de geek parfois... moi 7 en couple... ces 6 dernières années... et il y a 10 ans ! a chaque fois c'etait une nana differente?