Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2911140

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Le topic cinema, c'est pas le cinema de votre vie :hehe:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "The Eurasian"
Le topic cinema, c'est pas le cinema de votre vie :hehe:

je suis la star de ma propre vie ! :jeman:

Salazar

• Invité
Pour oublier la merde qu'est ce film, je compte me faire carne et aftermath cette semaine.

Voilà, je vous en dirais des nouvelles.

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Salazar"
Pour oublier la merde qu'est ce film, je compte me faire carne et aftermath cette semaine.

Voilà, je vous en dirais des nouvelles.

Salazar... Organisateur de Saint Valentins inoubliables...

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Soiree seule a la maison, coup d'oeil sur le peu de divX francais en stock...tiens Saint Ange avec Virginie Ledoyen, le film etait a l'affiche il y a 2-3 semaines au cine ici. Ca se tente! 1h40 plus tard je me demande ce que je viens de voir :think: Etait ce un film d'horreur? Fantastique (...et pas merveilleux pour sur)? Etait ce un film ou juste une succession de scenettes independantes les unes des autres? Quelle etait l'intention du realisateur, qu'a-t-il voulu raconter? :dequoi: Et surtout peut il expliquer son histoire, notamment ces 10 dernieres minutes qui laissent perplexe...?

Faudrait le revisionner...non en fait.

J'ose meme pas imaginer la tete des indos qui n'aiment que les histoires simples qui se finissent bien avec soit beaucoup de violence et d'effets speciaux, soit des histoires d'amour a 2 balles :glob: Vive le cinema francais a l'export!

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Soiree seule a la maison, coup d'oeil sur le peu de divX francais en stock...tiens Saint Ange avec Virginie Ledoyen, le film etait a l'affiche il y a 2-3 semaines au cine ici. Ca se tente! 1h40 plus tard je me demande ce que je viens de voir :think: Etait ce un film d'horreur? Fantastique (...et pas merveilleux pour sur)? Etait ce un film ou juste une succession de scenettes independantes les unes des autres? Quelle etait l'intention du realisateur, qu'a-t-il voulu raconter? :dequoi: Et surtout peut il expliquer son histoire, notamment ces 10 dernieres minutes qui laissent perplexe...?

Faudrait le revisionner...non en fait.

J'ose meme pas imaginer la tete des indos qui n'aiment que les histoires simples qui se finissent bien avec soit beaucoup de violence et d'effets speciaux, soit des histoires d'amour a 2 balles :glob: Vive le cinema francais a l'export!

perso, il est hors de question que je visionne celà à nouveau !
quelle horreur ce film !!!

au fait... seule

Hors ligne Isidore

• Bidule
puisqu'on en est à corriger... je crois qu'on dit saynetes
bonsoir vesoul

Hors ligne Maître Capello

• Petit scarabé
  • *
:school: Oui, tout à fait, scenettes n'existe pas. Il faut employer saynète, même si cela fait référence originairement à une petite pièce bouffonne du théâtre espagnol, qui par extension signifie sketch.

Vous noterez la complexité de son orthographe.
:school: L'origine du tissu remonte à la nuit des temps. On estime son apparition aux alentours ...

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Maître Capello"
:school: Oui, tout à fait, scenettes n'existe pas. Il faut employer saynète, même si cela fait référence originairement à une petite pièce bouffonne du théâtre espagnol, qui par extension signifie sketch.

Merci Lum' ;)

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Maître Capello"

:amen: :amen: :amen:

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Ca n'empeche que le film est nul quand meme...

Hors ligne Isidore

• Bidule

mais pourtant il y a virgine ledoyen...
bonsoir vesoul

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Isidore"

Cite moi 2 bons films (meme si c'est subjectif evidemment) avec Virginie Ledoyen...allez un au moins :lol2:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Isidore"

Cite moi 2 bons films (meme si c'est subjectif evidemment) avec Virginie Ledoyen...allez un au moins :lol2:

Jeanne et le Garçon formidable, et La Plage  :love:

et je confirme, Saint Ange est une daube... qui tient grandement au fait que Lou Doillon est une execrable actrice !

Hors ligne Isidore

• Bidule
on est d'accord ...
il ne suffit pas d'avoir un pere grand realisateur...enfin il parait...pour etre une bonne actrice...
en plus je la trouve vraiment tres conne cette nana
bonsoir vesoul