MunichJ'avoue que toute la polemique autour de la libre interpretation de l'evenement m'echappe, c'est donc en spectateur lambda et ignorant que j'ai beaucoup apprecie un tres bon "film d'espionnage des annees 70". (on s'y croirait! )En revanche, il serait peut etre temps pour Spielberg de se separer de John Williams dont les themes musicaux commencent a etre redondants et lassants...comme une impression d'avoir eu des extraits de la Liste de Schindler par moment...
Citation de: "The Eurasian"MunichJ'avoue que toute la polemique autour de la libre interpretation de l'evenement m'echappe, c'est donc en spectateur lambda et ignorant que j'ai beaucoup apprecie un tres bon "film d'espionnage des annees 70". (on s'y croirait! )En revanche, il serait peut etre temps pour Spielberg de se separer de John Williams dont les themes musicaux commencent a etre redondants et lassants...comme une impression d'avoir eu des extraits de la Liste de Schindler par moment...Schindler's list, Munich... on attend la trilogie. fo trouver un autre evenement où des juifs sont morts bon c'etait beaucoup plus drole quand c'etait Jon Stewart aux oscars qui en parlait.
Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"MunichJ'avoue que toute la polemique autour de la libre interpretation de l'evenement m'echappe, c'est donc en spectateur lambda et ignorant que j'ai beaucoup apprecie un tres bon "film d'espionnage des annees 70". (on s'y croirait! )En revanche, il serait peut etre temps pour Spielberg de se separer de John Williams dont les themes musicaux commencent a etre redondants et lassants...comme une impression d'avoir eu des extraits de la Liste de Schindler par moment...Schindler's list, Munich... on attend la trilogie. fo trouver un autre evenement où des juifs sont morts bon c'etait beaucoup plus drole quand c'etait Jon Stewart aux oscars qui en parlait. oui, parce que là, t'es digne d'eur@...
Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"MunichJ'avoue que toute la polemique autour de la libre interpretation de l'evenement m'echappe, c'est donc en spectateur lambda et ignorant que j'ai beaucoup apprecie un tres bon "film d'espionnage des annees 70". (on s'y croirait! )En revanche, il serait peut etre temps pour Spielberg de se separer de John Williams dont les themes musicaux commencent a etre redondants et lassants...comme une impression d'avoir eu des extraits de la Liste de Schindler par moment...Schindler's list, Munich... on attend la trilogie. fo trouver un autre evenement où des juifs sont morts bon c'etait beaucoup plus drole quand c'etait Jon Stewart aux oscars qui en parlait. oui, parce que là, t'es digne d'eur@...J'sors des blagues comme ca moi?
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"MunichJ'avoue que toute la polemique autour de la libre interpretation de l'evenement m'echappe, c'est donc en spectateur lambda et ignorant que j'ai beaucoup apprecie un tres bon "film d'espionnage des annees 70". (on s'y croirait! )En revanche, il serait peut etre temps pour Spielberg de se separer de John Williams dont les themes musicaux commencent a etre redondants et lassants...comme une impression d'avoir eu des extraits de la Liste de Schindler par moment...Schindler's list, Munich... on attend la trilogie. fo trouver un autre evenement où des juifs sont morts bon c'etait beaucoup plus drole quand c'etait Jon Stewart aux oscars qui en parlait. oui, parce que là, t'es digne d'eur@...J'sors des blagues comme ca moi? c'était une blague ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"MunichJ'avoue que toute la polemique autour de la libre interpretation de l'evenement m'echappe, c'est donc en spectateur lambda et ignorant que j'ai beaucoup apprecie un tres bon "film d'espionnage des annees 70". (on s'y croirait! )En revanche, il serait peut etre temps pour Spielberg de se separer de John Williams dont les themes musicaux commencent a etre redondants et lassants...comme une impression d'avoir eu des extraits de la Liste de Schindler par moment...Schindler's list, Munich... on attend la trilogie. fo trouver un autre evenement où des juifs sont morts bon c'etait beaucoup plus drole quand c'etait Jon Stewart aux oscars qui en parlait. oui, parce que là, t'es digne d'eur@...J'sors des blagues comme ca moi? c'était une blague ?Ben oui il a dit que c'etait drole aux oscars...toi tu cherches la baston...va flooder ailleurs parasite! dans le topic animation par exemple
Je viens de regarder deux films hallucinants dont vous n'avez certainement jamais entendu parlé, tout deux abordant des sujets comme la vie, la mort, les sentiments humains profonds et subtils avec une finesse rare, jamais étouffée par les effets spéciaux utilisés avec une toute aussi rare parcimonie... Je parle bien sûr de Matrix Revolutions et The Revenge Of The Siths !!! Bon, finalement, à côté de Star Wars, Matrix est assez sympa, finalement...Je vomis tout particulièrement sur le retournement d'Anakin MarcheurDuCiel en Darth Vador, qui met à peu près 1 minute pour sombrer dans le mal pour des clopinettes, au grand dam de ces Jedi peu clairvoyants que sont l'ami Obi Wan et son compère Yoda. Ah lala, ruiner ainsi le seul attrait que pouvait avoir l'Episode III, c'est pour le moins maladroit. Tant qu'à faire de la série Z grand budget, j'aurais préféré quelque chose de plus poussé, vraiment plus drôle... Et puis des zombies, aussi ! (Autant pour moi, Darth Vador tout nu est pas mal dans ce rôle...)
Citation de: "zit0un"Je viens de regarder deux films hallucinants dont vous n'avez certainement jamais entendu parlé, tout deux abordant des sujets comme la vie, la mort, les sentiments humains profonds et subtils avec une finesse rare, jamais étouffée par les effets spéciaux utilisés avec une toute aussi rare parcimonie... Je parle bien sûr de Matrix Revolutions et The Revenge Of The Siths !!! Bon, finalement, à côté de Star Wars, Matrix est assez sympa, finalement...Je vomis tout particulièrement sur le retournement d'Anakin MarcheurDuCiel en Darth Vador, qui met à peu près 1 minute pour sombrer dans le mal pour des clopinettes, au grand dam de ces Jedi peu clairvoyants que sont l'ami Obi Wan et son compère Yoda. Ah lala, ruiner ainsi le seul attrait que pouvait avoir l'Episode III, c'est pour le moins maladroit. Tant qu'à faire de la série Z grand budget, j'aurais préféré quelque chose de plus poussé, vraiment plus drôle... Et puis des zombies, aussi ! (Autant pour moi, Darth Vador tout nu est pas mal dans ce rôle...)Jamais entendu parler...chui pas trop cine independant