ah ouais il sort mercredi c'est vrai
ptin ça fait un bail que je me suis pas fait une toile enfin je matte les "essentiels de Wood Allen" selon allocine. Pour l'instant difficile d'égaler Manhattan (bon peut être match point, mais je l'ai deja vu) et à vrai dire chaque prestation de Allen lui même sont vraiment excellentes, même si certains films sont moins bons (ça tourne souvent autour des mêmes thèmes) le personnage qu'il incarne vaut toujours le coup
Woody est un acteur de génie et ça on l'oublie souvent. il a ses thèmes de prédilection c'est clair mais sur l'ensemble de sa carrière il pourra vraiment se vanter d'avoir fait pas loin de 10 grands films. je te conseille harry dans tous ses états, annie hall, meurte mystérieux à manhattan.
SEX AND THE CITY : ça passe, bon divertissement sans trop de prétention.conte de noel de desplechin que j'attendais à mort : grosse déception ! à vouloir faire le plus grand film français des 10 dernières années desplechin se ramasse comme un naze. gros foure tout à la mise en scène pourtant parfaite (supérieur à ses films précédents), un conte de noel se perd dans la description de ses personnages. on peut admettre par le titre que c'est un conte mais au final la non-crédibilté des personnages conduit aux désintérêts au fil des minutes (le film dure 2h30). donc c'est loin d'être une mer.. mais c'est franchement décevant au vu de ses précédents films.
et ben... ça fait rêver... perso, j'était à 2 doigts de me crever les yeux (et les oreilles - je supporte pas la voix de Devos) quand je suis allé voir Rois & Reine