Je serai curieux de savoir ce que tu as compris de inland empire...ok, c'est une vraie expérience sensorielle, mais au delà de ça?Je ne vois pas trop ce qu'il apport de neuf à son cinéma...j'ai vraiment pris ce film comme une surexploitation de ses idées précédentes, mais sans scénario pour lier le tout.
la galerie de personnages est assez savoureuse quand même...surtout george Clooney.et j'adore les histoires sans queue ni tête de ce genre c'est une très bonne comédie je trouve, après, si l'enjeu du débat c'est de savoir si c'est un film "majeur" des frères coen ou pas...
J'ai vu "The Jacket" hier soir, j'ai trouvé ça sympa. Le rôle de la fille paumée ne colle pas trop à la peau de Keira mais j'ai trouvé de scénar pas mal... Faut dire, je vois tellement de bouzes, chu plus difficile
Tiens y'a un film avec Will Smith que j'avais bien aimé à l'époque c'était 7 degrés de séparation......je veux voir des films, j'en ai marre du streaming qui foire, du vost qui prend toute la moitié de l'écran Le cinéma à 4€ me manque...Ici c'est 7€ avec les réductions et encore...Et c'est sous titré en japonais...
t'as déjà payé 4 euros pour une place de ciné toi?
Ce que les gens ne savent pas ou peu, c'est que la campagne aussi, c'est dangereux (parfois).
Ce que les gens ne savent pas ou peu, c'est qu'en banlieue aussi, on a le sens du 2nd degré (parfois)
Le Japon, c'est plus que la banlieue, nan ?