bcp moins enthousiaste pour ma part. scotché par la qualité visuelle au départ surtout avec les oeufs mais ensuite je me suis un peu ennuyé malgré le borgne qui est très bien. j'ai de loin préféré les lascars et corailine en 3D pour les derniers films en animation.agréablement surpris pas terminator 4. scénario méga light et sans intérêt mais une premièère heure (au cinéma !) assez jouissive. les effets spéciaux sont impressionants et le côté desertique avec un minimum de personnage m'a rappelé aux bons souvenirs des premiers satr wars mais aussi d'un film comme mad max. donc à la TV jamais mais au cinéma pourquoi pas...
T4 à chier -->http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/je l'ai vu au cinéma pourtant, et rien ne cache la parodie qu'est ce film...
Yes très bon ce very bad trip ! faut accepter l'énormité de la situation mais franchement c'est bon. par contre je ne vais pas jusqu'à dire que c'est hilarant (ça reste nettement en dessous de "the big lebowski" dernière comédie vraiment chialante pour moi) mais j'avoue que j'ai chialé de rire sur le générique de fin
La Haut...Incroyablement beau dans tous les sens du terme.Une histoire et une morale pas cucul, même très adulte par moment ( la vie en accelérée du personnage pendant les 20 premières minutes est très émouvante), c'est drole, bien foutu...Bref, un petit chef d'oeuvre, vraiment...