0 Membres et 65 Invités sur ce sujet
Merci pour ce post.Beaucoup y ont pensé et... ils l'ont fait et c'est vachement bien fait.Comment ont-ils pu réaliser un tel truc avec les logos de toutes ces multinationales? Ils n'ont tout de même pas eu leurs autorisations... A moins qu'ils aient pu utiliser tous ces logos avec le principe qui s'applique aux mass médias en France : tu peux citer une marque à condition de citer aussitôt celle de son concurrent direct?
oui mais tu parles de quoi sinon?
LE plan de la caméra qui vient s'appuyer sur le sein maternel et les 2 coeurs qui battent à l'unisson, ça reste sans doute l'une des plus belles images du film, et l'une des plus belles que j'ai vu au cinéma.
Après résumer le cinéma de Noé à la forme, je pense que c'est à la fois juste et injuste, pour la simple et bonne raison que le fond se trouve dans la forme. C'est du cinéma sensoriel, un grand huit émotionnel, et le sens qu'on peut y trouver est strictement lié au ressenti personnel de chaque spectateur devant ces images.