j'aurai mis ma main à couper que tu aurais trouver ça très très en dessous de lost in translation par exemple. la redite en nettement moins bien rend le film justement très irritant et décevant. Je ne dirai pas détestable juste cruellement décevant et donnant un sentiment de pauvreté. encore une fois, je pense qu'elle aurait pu me resservir le même plat mais du point de vue de la gamine et elle emportait mon adhésion. Tu sais à quel point j'aime LAST DAYS de gus Van Sant. Même si les comparaisons sont parfois injustes là ça fait tout de même très mal à sofia. La star perdue (que ce soit in acteur ou un chanteur) on a déjà vu et en nettement plus fort.
Ce Somewhere m'a énormément touché. Ptet que j'étais dans un état d'esprit qui fait que je le surrestime peut-être.
Lost in Translation est à des kilomètres au-dessus. So what ? Est-ce que son père a cessé de faire des bons films après Apocalype Now ? Non.Ce Somewhere m'a énormément touché. Ptet que j'étais dans un état d'esprit qui fait que je le surrestime peut-être. Je m'en fous. Il m'a plu et m'a scotché. Son cinéma me parle, et j'adore qu'au lieu de gommer les défauts dont on l'accable (BO so trendy, plan vides, dialogues minimalistes), elle les accentue. Ce Somewhere est un grand film, même s'il n'est pas son chef d'oeuvre. Et il est facilement détestable, mais on au moins, on a un avis putain ! "Mouais c'était cool, bon on mange quoi ce soir" -> GO TO HELL !
Mais trop pas, c'est ma façon de m'exprimer.Quand je suis remonté, je me tais.
Into the wild à la TV
j'aime beaucoup la bande annonce... je ne sais pas pourquoi?http://www.youtube.com/watch?v=PAVPHUa3TEwPas vu mais ça à l'air pas mal.des avis? sur le film...