0 Membres et 176 Invités sur ce sujet
J'ai beaucoup aimé celui là. Par contre la fin Ils auraient gagné à couper sur la fin des dernières 8 minutes sur l'image arrêtée (à la Gondry/Matrix d'ailleurs, je suppose qu'ils nous ont refait le coup des centaines d'appareils photos synchros en même temps pour ça? J'suis faible, j'adore cet effet )Je ne suis pas énormément fan de Gyllenhaall, mais jolie performance quand même.En tout cas, Duncan Jones, il devient vraiment petit à petit un de mes personnal favorite Spoils: La toute fin, dernière scène tu as compris quoi?(ce n'est pas lui qui les manipule, ou qui est à la tête du source code finalement?)
je ne crois pas. je me suis juste dit que ça ne tenait pas. le code source aurait dépassé ses propres capacités et pourrait donc influer sur le passé en rectifiant certaine trajectoire comme pour ce train par exemple. Quitte à ce que ça ne se tienne pas je pense également qu'il fallait arrêter le film sur le baisé. moi aussi rassure toi, je suis faible sur le plan à la matrix.Gyllenhaall est excellent mais perso dans donnie darko et brockback mountain il m'avait déjà largement convaincu !
je me fais un peu de pub : teaser de mon dernier film. pour les amateurs de Lynch car il faut bien assumer ses influences...http://www.youtube.com/watch?v=mX-BZqN7OIg
Tu as une steady??Jolis les plans mirroir, j'aime beaucoup, et belle image aussi!