Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2902613

Hors ligne aymeric

• Bidule

oui, je trouve aussi que ça a plus de geule que les photos de notre rubrique artistique (sans vouloir être trop vexant vis à  vis de ceux qui y ont postés...)...

Dont moi...  :)                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

NoSuch Library

• Invité
                    J'ai été voir "21 Grammes" et "L'effet Papillon"... Les deux sont plaisants à  voir, sans plus. Pas mauvais ni excellent. Juste plaisant...                    

Hors ligne para

• Bidule

oui, je trouve aussi que ça a plus de geule que les photos de notre rubrique artistique (sans vouloir être trop vexant vis à  vis de ceux qui y ont postés...)...

p'tain d'accord mais avant de pouvoir faire des photos pareilles faut quand meme du talent ca c'est sur, mais aussi du matos inabordable pour le particulier,

matte moi ces couleurs, ces textures, on dirait du numerique retravaillé quand meme...                    

Hors ligne catch the mouse

• Bidule

j'irai peut-être voir Rrrrrrrh un jour, par ce que j'aimais bcp les Nuls, mais j'aimais particulièrrement l'humour des robins...
"ceci n'est ni un enfant, ni un adulte, c'est un enfulte"  :amen2:

en même temps, je sais pas si c'est la plus représentative...

Je suis ni pour, ni contre ce film...
je suis pontre...
ou coutre...

;)

(en même temps, résumer les robins, c'est pas facile facile)                    

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
                    au fait, je vous conseille d'aller voir Uzak, le film turc qui a eu un prix à  Cannes. :powa:

Je l'avais vu en juillet au cinéma des cinéastes alors qu'il n'était pas encore sorti en national. Il vient juste de sortir un peu partout, et ça vaut vraiment le coup d'oeil... ça m'a fait tombé pas mal de préjugés en plus  :drwatson:

Rien à  voir avec un film russe sous titré ukrainien, il n'est pas chiant du tout (oui, parce que bon, en disant un film turc, je suis sure de voir des sourires cyniques ;))

oilou :)                    

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

p'tain d'accord mais avant de pouvoir faire des photos pareilles faut quand meme du talent ca c'est sur, mais aussi du matos inabordable pour le particulier,

matte moi ces couleurs, ces textures, on dirait du numerique retravaillé quand meme...

ouais d'ailleurs un gros souci sur la 1ere photo avec la main droite du mec  :lol:
c'est la baguette magique de photoshop qu'a rippé ca  :hehehe:

Didjadj

• Invité
                    Ze boss a encore parlé ;)

:powa:                    

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    Nan parce qu'en fait le type il s'est fait greffer une main en plastique sans épaisseur c'est pour ça...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Hors ligne para

• Bidule
                    héhé, bien vu le coup de la main :lol:                    

Hors ligne mad hatter

• Sklavax
  • **
                    hier je me suis rematté "tesis" d'amenabar

il a une putain d'ambiance ce film

je vous le conseille

8mm fait vraiment pitié à  côté  :mwarf:  :mwarf:  :mwarf:                    

Hors ligne novocaine

• Bidule
                    "tesis" ! mais alors je ne suis pas la seule à  connaître !!! :)

je le recommande aussi, il vaut vraiment le détour.. de préférence bien au calme, tout seul, tout tranquille, pour bien stresser en même temps que ana torrent...                    
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne mad hatter

• Sklavax
  • **
                    non t'es pas toute seule  :yeeh:

ah ouiii pour être stressant c'est stressant

je l'ai connu par hasard y'a quelques années
il était passé sur arte à  4h du mat' en vo et tout
j'ai halluciné sur le scenario
il est terrible !!!                    

Hors ligne Isidore

• Bidule
 Des acteurs formidables, des decors à  vous couper le souffle,  des images incroyables, un scenario universel
vous ne trouverez rien de tout cela en allant voir B-13...
alors que dans le 5eme élément Besson avait réussi à  créer un univers complet avec un monde ayant évolué la il n'y a rien si ce n'est le mur qui entoure les banlieues...
Ok certains me diront ca se passe en 2010 ca n'est pas si loin de nous...
souvenez vous il ya 6 ans...
le wi fi on y pensait pas, le haut debitt a 8 ou 25 mega non plus, la HD, les DVD etaient tout pourris...donc aucune imagination sur des trucs a court terme...aucune projection...
et au niveau des bagnoles il n'y a aucun travail...
les gens roulent encore en clio en megane en opel...elle sont tuning mais aucun aspect un peu futuriste...
le seul truc qui a un peu d'avance c'est la bombe (le gros suspense du film)
mais je crois que le pire reste la morale à  deux balles.
est ce un renvoi d'ascenseur de Besson au gouvernement pour facilités d'acquisition de batiments dans le 93?on dirait du sarko mais traduit pour les jeunes pour leur faire aimer la police...
je suis venu j'ai vu j'ai pleuru...
bonsoir vesoul

Hors ligne para

• Bidule

J'adore l'ambiance qu'il y a dans ce film,
j'crois que c'est mon préféré d'Hitchcock...

Salazar

• Invité
Bon voilà, je reviens de "La Chute" et je ne suis pas déçu du voyage.
Je ne vois aucun défaut pour ma part et j'ai même trouver que le film retranscrit bien l'ambiance qui devait regner à ce moment là.