0 Membres et 58 Invités sur ce sujet
Si on s'endort devant The Artist, c'est mal ? Non parce que franchement, il y avait une super idée au début du film pas exploitée et c'est bien dommage.Sinon, Drive, comment dire. C'est "joli", mais c'est quoi l'intérêt du film ? La photo est bien, c'est propre, mais l'histoire, il manque quelque chose non ?Après de telles "critiques", je crois que je suis bonne pour aller voir le chat potté ...
bofet putin c'est quoi ces effets de lumiere
ma critique de l'époqueet dire que les Cahiers du Cinéma ont écrit ça : "Il y a bien longtemps qu'un film hollywoodien n'avait suscité une telle émotion"Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils avaient dit à l'époque de le pub bouleversante Frolic avec la musique du Professionnel...Je parle de quoi ? Je parle de SUPER 8Bah moi je dis NON ! Je n'en peux plus de ce dégueuli pour mangeur de pop corn...Comme la guerre des mondes de Spielberg, la presse a beau s'enflammer c'est encore la même merde qu'on nous sert, les mêmes conneries, les même fins qui font mal au bide quand un léger flash traverse nos esprits : ça coûte 200 millions de dollars cette connerie.Scénario inexistant et marre de marre de voir et revoir toujours les même scènes, les mêmes situations, les mêmes enjeux familiaux...Donc faut-il y aller ? Bah oui ! Bah oui CAR il y a le premier quart d'heure qui LUI est excellent avec ce point culminant du cinéma que se font les gosses jusqu'au déraillement du train... là il y a 10 à 15 minutes de très grand cinéma.
le meilleur xmen imo
Dans la meme critique, t'as dit "bah non" et "bah oui". Ca aide vachement...
faut-il l'acheter ? bah non. faut-il le voir ? bah oui. ça t'aide ?
Par contre ton analyse me rappelle un autre Spielberg qui m'avait donné cette même impression de "potentiel gaché", c'est A.IJ'avais adoré jusqu'au moment où il fait la rencontre du Gigolo et après, je me suis paumé. Je suis passé complètement à côté de cette quête de la fée bleue, bien que je comprenne la symbolique de la chose et de confronter le robot à des "états d'âme", ca m'a gonflé et ca dure un sacré paquet de temps.Disons que la première partie traitait bien cette problématique justement.
quand on pense que c'est kubrick qui aurait dû s'y coller
J'adore le passage avec Wolverine!
?Spielberg ayant achetait les droits dès 83, je vois pas comment c'eut pu être possible