J'aime aussi bcp ce mec mais y aura-t-il qqun pour lui dire que sa prestation dans THE ARTIST est loin d'être convaincante ? Pour OSS 117 (2), là oui, il pouvait prétendre à qqchose mais THE ARTIST... non ! Chaplin doit se retourner dans sa tombe !
Euh... tu es qui au juste pour t'estimer plus légitime que le jury des oscars ? Que tu n'aies pas été convaincu ok, mais ne dit pas qu'il n'a pas été convaincant car de toute évidence il l'a été et pas qu'un peu.
Pas assez pour remporter le Cesar
D'une, il était nominé (ce qui par définition veut dire qu'il a convaincu à la base).De deux, il y avait une belle prestation en face.Et de trois, il était annoncé comme favori des oscars depuis un moment, on peut penser que ça pu influencer le vote. Si Intouchables n'avait pas été récompensé on en aurait entendu parlé, là ça a été réparti entre les 2 gros succès de l'année. J'ai trouvé que ça tombait plutôt bien.
3. Kad n'a pas eu le cesar du meilleur acteur pour les Chtis...le succes populaire est decorrele de ces ceremonies
C'est un peu vague de dire "loin d'être convaincante".Ce film, je l'ai vu bien avant l'emballement médiatique et il m'a réellement plu.Maintenant, est ce qu'une seule fois tu as lu ou entendu que le film ou la prestation de Dujardin se prétendait être à la hauteur d'un Chaplin ?Je ne pense que le réa se risquerait à une telle comparaison ou alors je suis passé à côté.Perso par rapport à la prestation du Dujardin, je l'ai trouvé inégale.J'ai trouvé qu'au fur et à mesure de la progression du film, le personnage de Georges Valentin s'est effacé peu à peu.Autrement dit, ce personnage j y croyais vraiment, j'étais dedans et à partir du moment ou le comédien se retrouve dans cette phase de perte de vitesse, j'ai perçu trop de mimiques propre à Dujardin pour continuer à réellement à y croire.J'ai trouvé la prestation de Bérénice Béjo plus constante.
Dujardin est génial dans les comédies et rame dans les drames
Et dans contre-enquête ? Je l'ai trouvé bon perso.