et donc ? t'en as chié du feu comme la tuture ?
oui, ça c'est sûr donc c'était pas bien ?
Énoooooorme déception. Le film arrivait avec une grosse réputation de film indé US de l'année, repéré au festival Sundance...L'esthétique très marqué peut exciter dans un premier temps puis elle devient racoleuse au fur et à mesure de la découverte d'un absent de marque : le scénario !Tout devient alors terriblement superficiel et les 20 dernières minutes s'avèrent être une vraie douleur.Maintenant, je pense que ça peut plaire, que certains prendront sûrement une "claque".Et enfinn je précise que le film a été tourné avec 17 000 dollars par ce gars qui tient lui-même le rôle principal de son film donc Respect et même Gros Respect malgré tout !!!
Vu il y a quelques mois, et même impression. Au début, tout va vite, il y a l'excitation de la rencontre, les persos ont l'air cool, font des trucs foufous. C'est un peu gros mais soit. Puis cela sombre dans un mélo où on ne comprend pas trop les personnages et leurs réactions.Par contre je ne savais pas pour le budget et donc impressionnant
Meme moi j'ai pas ose...respect!
Bon bah j'ai tenté. Le film est assez surprenant. D'un côté des maladresses (le début du film totalement raté niveau mise en scène, des raccourcis scénaristiques, des trucs qui font flop) et d'un autre côté quelques passages puissants qui scotchent au fauteuil et un ressenti global assez enthousiasmant. Donc, ça se regarde au cinéma.
je suis en train de lire le bouquin d'abord. et je ne le trouve pas transcendant.