J’avais un peu vite jugé ce film en voyant la bande-annonce, en me disant un de plus qui tombe dans les scénarios du déjà vu 1000 fois.J’avoue qu’au début du film je suis resté assez perplexe .et soudain le film s’installe démarre et ne s’arrête plus... J’ai trouvé le final énorme ….Gone girl et aussi !!!Ça ne date pas d’hier, mais c’est la première fois que je le voie et c’est terriblement bien Balada Tristehttps://www.youtube.com/watch?v=mHPINDc8Rxc
Le film est dense, original, le scénario sacrément fort car notamment constitué de bcp de séquence à enjeu (ce qui n'est jamais évident).Le travail du chef op' est assez extra, que ce soit en intérieur ou en extérieur.La direction d'acteur est parfaite. Quel casting ! Le montage est excellent ! Les plans durent le temps qu'ils doivent durer. Ça fait plaisir de voir que ça prend son temps, que ce soit sur la nature ou dans les échanges de regards... La musique ! La musique ! La musique donc !Bref, j'ai pris une claque et c'est très rare avec un film français ! À VOIR !!!
je cherchais des idées dans le topic, et je suis tombé sur ca.je te remercie car c'est un super film en effet