Robin des bois et connasse ! Waouh tu les enchaines Bobbie. J'ai envie de voir un truc léger et drôle si possible mais rien à faire je sens que ces 2 films vont me déprimer.
Oui
…mais pour être honnête je m’attendais vraiment à voir une petite daube du style prétentieux quand j’ai décidé de regardé connasse.
Mais pas du tout!!! ce film je l’ai trouvé vraiment bien … superbe mise en scène sous forme de camera caché, mais ou personne ne ce fait piégé si ce n’est Camille Cottin dans le rôle d’une pure connasse ridicule
, sans doute aussi encodé par des parents à côté de la plaque.
Bref, je n’ai jamais vu la mini série sur canal donc je ne connaissais pas du tout, donc aucun a priori par rapport a la série.
C’est vrai a première vu ont pourrais penser qu’on est parti pour » les commandements de Michaël young » (qui lui ma complètements gonflé)
J’ai lu les critiques de connasse après avoir vu le film
certain adore d’autres détestent profondément ???
Moi j’ai aimé !!! J’ai peu être autant aimé parce que je retrouve quelques filles que je connais
qui joue le même répertoire
( et qui sont même très proche de la pensé de cette pauvre fille perdue dans ses choco rêve…
je pense vraiment que ce film peu être vu comme un film médical pour certaine
, ou certains conjoint qui attendait impatiemment de faire passé un message en douceur (ça n’est pas mon cas
) .parce qu’il doit être choquant de ce reconnaitre dans le ridicule de très haut niveau.
Eh oui!! j’ai aussi lu les critiques "de robins des bois" après avoir vu le film et il est descendu très violemment. mais très honnêtement ça n’est pas du tout mérité, c’est vrai, les comédies françaises depuis quelque temps ça passe très mal...
mais le film est néanmoins assez drôle, grâce à des vannes bien placées et au bon moment , tout est prévisible dans ce film c’est ce que j’ai trouvé bien pour ce genre de comédie.
Gérard Darmon est toujours aussi bon dans ce genre de rôle.
Si jamais tu te décidais a en regardé un des 2 je serai curieux de connaitre ton avis dessus et bien entendu des autres aussi.