Debut "comment je fais, vous me dites de faire une formation mais y a pas de boulot"20 secondes plus tard - "non mais c'est vos gars, il me disent de faire une formation, je fais la formation mais apres y a pas de boulot"20 secondes plus tard - "pourquoi vous faites ca, faut pas dire aux gens de suivre ces formations s'il y a pas de boulot en sortie"Chaque scene est batie sur le meme modele, repetition, repetition, repetition, c'est penible a regarder
C'est surtout pénible à vivre en fait.
Vu la multitude de critiques favorables envers Creed ,je me suis dit pourquoi pas . « CREED »Scénario tellement prévisible que je n’ai même pas besoin d’allé voir creed 2, ni le 3, le 4 et le 5 sans parlé du 6 et du 7 sous un autre nom.A la limite si la saga Rocky aurait été une série télé en 4 saisons de 20 épisodes de 25 minutes, j’aurai peut-être regardé jusqu’à la saison 3. Mais une série format Long métrage adepte du copier-coller, c’est ce que j’appelle du méga gros foutage de gueule -attrapé le poulet –OK -courir dans la rue comme Rocky, OK (le spectateur aura la nostalgie) en voyant Rocky devenir son propre observateur. -trouvé une meuf –OK -pas facile de trouvé un entraineur -OK -s’en prendre plein la tronche, mais tenir jusqu’au bout OK J’arrête !! La liste est bien trop longue. Sinon, je vais voir « 10 cloverfield Lane « je ne sais pas du tout ce que ça vaut et j’avais quand même bien aimé le premier cloverfield
La scène d'intro impressionnante, celle avec l'ours...
Cloverfield, je partage ton avis, le meilleur found footage réalisé avec Blair witch.
Le lien de 10 Cloverfield Lane avec Cloverfield est totalement artificiel apparemment. Inutile de comparer les deux je pense. Mais la bande annonce est alléchante.
Ouais enfin, ce film c'est un peu la totale de la totale. C'est comme du Lars Van Trier (que je deteste), tu enfonces un personnage plus bas que terre (chomeur, enfant trisomique, metier de surveillant version gestapo), tu fais repeter aux personnages combien ils sont malheureux et desemparés et la tu dis: regardez, c'est ca la precarite, c'est ca notre societe.Le propos est surement noble, mais la forme pfff
C'est en partie au moins le même avis que Kid Armor.Je trouve ça spasmodiquement effrayant à quel point vous ne voyez pas que ça n'est pas exagéré.