J'ai pourtant souvenance que tu trouvais inutile l'« ajout » d'un enfant handicapé.
ok ok je le range dans les films que j'aime en secret alors (a cote de Quick and the Dead et Hook)Ah c'te pression sociale!
Je me retrouve dans une sorte de dilemme. j’ai envie de voir deux films en même temps 10 cloverfield lane et Midnight spécial de Jeff Nichols celui qui a fait take Shelter que j’ai beaucoup aimé.
Et sinon, la surprise:J'ai adore! Plan sequence incroyable sur le ring, imagerie Rocky, humilite du scenario surprenante pour cette grosse franchise. Ok, il y a du rechauffe avec quelques bonnes grosses lourdeurs hollywoodiennes, mais tres beau travail pour ce revival a range a cote de Rocky 1. Du coup, je me suis plonge sur Fruitvale Station, meme acteur principal, meme realisateur: vivement recommande!
Le film m'a un peu gêné moi, je trouve qu'ils exploitent beaucoup le couple, qui semble bien gentil, mais un peu démuni intellectuellement.D'ailleurs le réal hésite face caméra à se faire passer pour le fils au moment de la signature de "l'accord", conscient du risque que la famille perde tout. Mais il y va quand même, surtout pour le gag, pas pour ce que ça permet effectivement d'apprendre de lvmh, ou de la situation sociale de ces pauvres gens.Au delà de ça, j'ai trouvé ça rigolo, mais à la frontière d'un cash investigation en mode picon bière.
Je trouvé le film catastrophique à tous les niveaux... Scénario sans surprise (On voit tout venir), dialogues et psychologie de bas étage, mise en scène bateau, musique omniprésente et insupportable... HORRIBLE !!!