P.s. Un film qui aurait mérité une sortie en salle (ou chez Cris)
Alors, vu hier avec des gens, et je suis la seule sur 6 à ne pas avoir aimé.Je partais avec un handicap : en général, je n'aime pas les adaptations de contes (les lire c'est chouette, les voir, ben... moins). L'onirisme, c'est souvent une excuse pour ne pas se prendre la tête avec les incohérences...je me méfie.Ben , j'arrive pas à me faire vraiment un avis sur ce film. Je me suis ennuyée pas mal (ou beaucoup en fait... la dernière heure m'a semblé en durer 4)Comme conte, il parait que ça fait le job (histoire manichéenne, jolies images)Comme film, ça marche pas du tout sur moi... Pour que je trouve un film chouette, il faut un scénario en béton et/ou des personnages attachants.. là, y a pas ça, donc, je passe.
The disaster artist.Très beau film sur le cinéma avec un James Franco assez bluffant.
j'ai été très déçu par le film.je m'attendais a plus de profondeur comme dans ed woodtout reste à la surface dans ce film, on frise le téléfilm
Rien n'est créé entre la "belle" et "le mec dans sa combine en latex".
Va voir Call Me By Your Name, c'est l'exacte inverse ! Une écriture ultra fine, une subtilité de chaque instant. Le grand film de 2017 pour le moment.
Oui ! C'était le point le plus intéressant et le film s'en fiche totalement. J'aurais aimé voir un peu plus comment ils communiquent, en savoir plus sur la créature ou sur l'héroine. À la fin du film, on ne les connait toujours pas
C'est le fait qu'elle aime se branler dans sa baignoire qui les a amené à être ensemble. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
bhé pour résumé le traitement de the disaster artistça se résume à : un mec narcissique milliardaire se fait plaisiron reste à ce niveau de profondeur.
Tu comprends mieux mon ironie maintenant quand je parlais de comédie de l'année ? C'est tellement grossièrement écrit. Rien n'est créé entre la "belle" et "le mec dans sa combine en latex". La pseudo histoire d'espionnage , Shannon qui en fait des caisses en gros méchant qui aime s'arracher les doigts parce que c'est sans doute fun de le faire... sans compter la musique laide et omniprésente.