Et puis MK2 a inventé la carte illimitée.
Car la génération Spielberg continue d'espérer revivre la magie des films de son enfance comme un héroïnomane espère revivre la puissance de sa première injection.C'est peine perdue, mais on continue d'y croire.Et puis MK2 a inventé la carte illimitée.
je recommande aussi:)
Jurassic World: Fallen KingdomBen j’ai kiffé. Plein de scènes m’on fait plaisir. J’ai beaucoup trop aimé celle de la gamine dans son lit et du dino qui va jusqu’à ouvrir la fenêtre de sa chambre. Pour moi on y retrouvait clairement l’enlèvement des enfants de Peter Banning par l’infâme Capitaine crochet dans Hook. Finalement, j’ai aussi bcp ri et je pense que 25 ans plus tard on est pas loin d'une parodie du premier et deuxième volet. Mais une parodie révérencieuse de ceux-ci. On évite pas les questions sociétales du moment, qui gagnent un peu en profondeur ici. Peut-être juste à cause du monologue sentencieux de Jeff Goldblum que j’ai entendu en vf comme quand j'étais petit. Cette voix et ce mec avec toutes les meilleures répliques du monde quand j’avais 8 ans:https://www.youtube.com/watch?v=3FGY3ltKZB4Conclusion: c’était pas mieux avant, mais avant j’avais 8 ans.
Ce sacrilège de comparer HOOK à JW Fallen Kingdom. Bon après les goûts et les couleurs. Après tout, j'ai bien aimé le Réveil de la Force.
Mais franchement, en comparant ce qui est comparable, si ce n'est l'effet de surprise, pourquoi est-ce que Jurassic Park serait supérieur à JW FK? Je vous pose vraiment la question.