Le monde d'Arlo n'est pas très Pixar non plus, idem pour Rebelle.Mes préférés : Toy Story 3/ Wall E/ La haut/ Le monde de Nemo/ Les indestructibles/Le premier Cars et Monstre et Compagnie/Vice Versa/ Soul
On avait déjà ressorti nos préférés il y a qq années.Je reste pro Toy Story (1 et 2 en tête) et Monstres & Co.
Le cinéma minimaliste d'Hong Sang-so tourne un peu en rond même s'il garde son petit charme.J'ai tendance à dire qu'avec lui il faut juste voir son très beau Un jour avec, un jour sans (2015) et se passer du reste.Mais vu que pour beaucoup, il est le + grand cinéaste contemporain, ne m'écoutez surtout pas
Je n'ai jamais vu le moindre film d'Emmanuel Mouret. J'ai toujours eu peur de me retrouver face à un cinéma petit bourgeois.MAIS faut absolument que je tente. Son dernier a eu un gros succès critique : Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait (2020) Tu as des liens vers les 2 que tu cites ?
2h45 de road trip, de trip, de poésie, de beauté, d'espoir et désespoir. Ce n'est pas sans défaut, les personnages auraient pu être plus creusés mais ça vaut le détour. J'ai le sentiment que ça peut plaire à Present Kid. Par la réalisatrice du déjà bon Fish Tank.