Nan pour moi c’est juste pour le visuel au cinéma , je ne sais pas si je le regarderai sur un écran TV.
Sans transitionJe crois que j'ai envie de voir cette chose (ou, en tout cas, des morceaux !) : https://www.youtube.com/watch?v=RsrUqqnPA3QIl parait que c'est connu.En tout cas, je ne connaissais pas]Je ne connais pas non plus, mais j’adore ce genre de film, c’est plein d’inventivité et sans effets spéciaux.
J’ai beaucoup aimé Nope, que tout le monde semble pourtant avoir détesté.C’est peut être même le meilleur de ses 3 films.Super mélange des genres, entre western, horreur et science fiction, avec un petit sentiment d’étrangeté typique de ce réalisateur.Ça fait du bien de voir du cinéma de divertissement original dans son approche et pas complètement crétin.
Je crois que je suis le seul à ne pas avoir aimé Nope
Non, non, pour moi, il s'agit de la plus grosse arnaque de 2022 !! J'ai eu du mal à me dire que j'avais payé pour voir çà !
Je ne dis pas que c’est un chef d’oeuvre mais de là à parler d’arnaque, faut pas pousser.C’est bien réalisé, je trouve que c’est efficace dans tous les registres utilisés, et le film fait l’effort d’avoir un minimum de sous texte.Je trouve ça en tout cas plus digne d’être visionné qu’une nullité genre batman/marvel.
Oui, je suis allé un peu fort mais Jordan Peele a un tel potentiel! J'ai trop eur qu'il fasse les mêmes erreurs que Shiamalan. J'ai tellement adoré Get Out!! Mais.oui je reconnais que le mot arnaque n'est Pas approprié....pardon....