OK mec... Moi je l'ai bien kiffé Cage avec ces petits tiques, son vieux corps, sa grosse parka et son gros besoin de reconnaissance. Et même si le dernier Scorsese ne m'a pas totalement emballé, je trouve que Leo n'y cabotine pas pour autant. Honnêtement, je ne comprends pas, Dream Scenario est bien plus créatif et élaboré que le Yannick de ton top 10, juste pour comparer. Est-ce que tu l'as davantage apprécié par effet de mode ou par chauvinisme ? Pas besoin de répondre à cette question rhétorique qui se veut surtout provocatrice mon vieux Kidou. Bisous
Elephant est indépassable. Point barre
Le sens du cadre, de la composition et du décor chez Kaurismaki, c'est quelque chose !!!
"TAR" je ne pense pas déjà avoir vu une actrice aussi parfaite dans un film, c'est juste hallucinant, mais c'est quoi ce truc.Rongé par la culpabilité Lidya fait mine que rien ne la touche que rien ne l'atteint, mais le fantôme qui fait son apparition furtivement dans l'appartement est complètement glaçant et arrive au bon moment du film pour comprendre la suite et la dégringoladeTrès bonne surprise.