"Maestro" de B.Cooper.J'ai trouvé la photo, la mise en scène, vraiment pas mal ( il a bien fait attention aux transitions originales, ça c'est pas mal).Cependant, au bout de 40 minutes, j'ai trouvé ça insupportable.Bon...Je voulais apprendre des trucs sur Bernstein, mais là, je sens d'avance que je ne vais rien apprendre d'objectif.Si tout le monde trouve ça extraordinaire, je tenterai d'aller au bout, mais là, je galère un peu trop.
dommage surtout apres yannick qui est un tres bon film
Le film enférique!Superbes images, je reconnais que les acteurs sont acteurs studio, des plans hyper classiques mais dévastateurs et efficaces. Formellement c'est du haut de gamme.Par contre le rythme et l'histoire, inintéressants au possible. Des silences là où on voudrait de la création, des regards là où il faudrait que ça explique; le couple, on s'ennuie; l'homosexualité refoulée, au chausse pied; la fin de vie, à la truelle; et surtout les ellipses, ce sont des devinettes, t'as systématiquement ce moment où tu te dis "ok, il a du se passer ça donc on est là".Bref: un film à Oscar 2024
Après avoir vu son deuxième film "Dream Scenario" (que Kid Armor a détesté alors qu'il est super ce film), je viens de me faire le premier film de Kristoffer Borgli "Sick of myself" et il est tout aussi bien, si ce n'est mieux Kidou. Par contre, faut bien s'accrocher parce que c'est super morbide.
La bande annonce m’avait bien hype. Je vais quand même tenter d’aller le voir
Original, ambitieux, ça fait plaisir de voir qu'il est possible de monter des films comme ça en France.Reste que l'émotion ne prend pas trop pour moi. Des petits détails de scénario ici et là font que je ne suis pas à 100%.À voir quand même.