Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2903006

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "Luména"
:what:

j'ai dû rater un épisode  :spamafote:

oui l'episode où nabil et salazar font de l'humour...
bonsoir vesoul

Hors ligne Nabis

• Bidule
Citation de: "Isidore"

oui l'episode où nabil et salazar font de l'humour...

je voie pas d'humour ....  :hum:
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne Isidore

• Bidule
parodn j'ai cru voir mes fantasmes se realiser.. desole
bonsoir vesoul

Salazar

• Invité
je n'ai pas mis de " :lol: ", donc pas d'humour

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro

T'as vu lesquels? :yeeh:

Bon et sinon c'est pas du ciné mais j'ai pas envie de créer un topic pour 2 posts, la saison 4 de 24 à commencée hier soir :D J'ai hate là!!! Mais y a pas de torrent pour l'instant...presque tous les sites ferment un a un :(

Et toujours au rayon série, Lost est pas trop mal, diffusée le mercredi soir sur ABC. L'histoire d'un groupe de survivants d'un crash d'avion sur une ile inconnue...pltot tournée sur l'angoisse, on ne sait pas trop ce qui se trame sur cette ile, y a t il des créatures? d'autres hommes? quel est le secret de l'ile?

bon ça change un peu, ça se regarde bien..
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Isidore

• Bidule
dans l'episode 2 il y a un raz de maree et tout le monde meurt... on leur avait dit de pas aller aux maldives
bonsoir vesoul

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "The Eurasian"

T'as vu lesquels? :yeeh:

Bon et sinon c'est pas du ciné mais j'ai pas envie de créer un topic pour 2 posts, la saison 4 de 24 à commencée hier soir :D J'ai hate là!!! Mais y a pas de torrent pour l'instant...presque tous les sites ferment un a un :(

Et toujours au rayon série, Lost est pas trop mal, diffusée le mercredi soir sur ABC. L'histoire d'un groupe de survivants d'un crash d'avion sur une ile inconnue...pltot tournée sur l'angoisse, on ne sait pas trop ce qui se trame sur cette ile, y a t il des créatures? d'autres hommes? quel est le secret de l'ile?

bon ça change un peu, ça se regarde bien..

un topic series serait plus approprié  :shy:

sinon ca commence à etre chaud FMA là!!  :wow:

Hors ligne Isidore

• Bidule
Je suis à la recherche de la bande annonce d'un film chelou genre steampunk avec si je me souviens bien gwyneth paltrow et angelina jolie(borgne pour le coup)... c'est eura qui avait mis la bande annonce sur le camping il me smeble mais je nela retrouve pas .. si quelqu'un peut me venir en aide...
Merci...
bonsoir vesoul

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Isidore"
Je suis à la recherche de la bande annonce d'un film chelou genre steampunk avec si je me souviens bien gwyneth paltrow et angelina jolie(borgne pour le coup)... c'est eura qui avait mis la bande annonce sur le camping il me smeble mais je nela retrouve pas .. si quelqu'un peut me venir en aide...
Merci...
SKY CAPTAIN <- c'est là!

Hors ligne lulu

• Sklavax
  • **
pour ceux qui aiment tim burton et ses animations  :
http://www.apple.com/trailers/wb/corpse_bride/

mais va falloir attendre l'automne  :(
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune

Hors ligne para

• Bidule
Scorsese réalise un film sur Dylan

Après Aviator (dans les salles le 26 janvier), son film sur la vie d’Howard Hugues, Scorsese devrait s’atteler à la réalisation d’un film pour la télévision américaine sur les débuts de la carrière de Bob Dylan, de 1961 à 1966.

Disposant de dix heures d'entretiens réalisés par l'agent du chanteur, Martin Scorsese avoue ne pas vouloir rencontrer Dylan de peur que celui-ci manque de franchise.

Je n'aimerais pas traiter directement avec l'homme, a-t-il déclaré à la presse le week-end dernier. J'essaie de réaliser un film aussi honnête que possible, sans restrictions superflues, a-t-il poursuivi, se présentant comme un "pro-Dylan".

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
L'effet papillon!! :wow: TROP FORT!!!

J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! :powa:

Sinon parmi les films qui retiennent l'attention Returner, film japonais futuriste avec des effets spéciaux inégaux, une histoire sans prétention tout juste correcte et une mise en scène high tech inutile mais qui interpelle rien que pour ses scènes pompées. lol Chaque grand moment est pris d'un autre film quasiment (MI2 avec une scene en moto, inévitable Matrix...). Les japonais sont de formidable doubleurs mais de piètres acteurs :lol2:

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "The Eurasian"
L'effet papillon!! :wow: TROP FORT!!!

J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! :powa:

j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.