Brice de Nice...trop nul Film clairement scindé en 2 parties. La première est une reprise des sketchs Brice en beaucoup moins bien et pas marrants ; la deuxième plus sympa, quelques blagues mais bon...c'est pas suffisant Voilà, apparement ça a plu à mes potes... en même temps ils sont pas difficiles et parait que chui trop exigeant alors...
Citation de: "The Eurasian"Brice de Nice...trop nul Film clairement scindé en 2 parties. La première est une reprise des sketchs Brice en beaucoup moins bien et pas marrants ; la deuxième plus sympa, quelques blagues mais bon...c'est pas suffisant Voilà, apparement ça a plu à mes potes... en même temps ils sont pas difficiles et parait que chui trop exigeant alors... pfff !!! t'as aucun humour ! c'est un monument ce film... si on s'intéresse pas au scénar qui n'est là que pour amener les sketchs.Bon, pour ma part, j'ai adoré... même versé ma ptite larme au moment de la compet'
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Brice de Nice...trop nul Film clairement scindé en 2 parties. La première est une reprise des sketchs Brice en beaucoup moins bien et pas marrants ; la deuxième plus sympa, quelques blagues mais bon...c'est pas suffisant Voilà, apparement ça a plu à mes potes... en même temps ils sont pas difficiles et parait que chui trop exigeant alors... pfff !!! t'as aucun humour ! c'est un monument ce film... si on s'intéresse pas au scénar qui n'est là que pour amener les sketchs.Bon, pour ma part, j'ai adoré... même versé ma ptite larme au moment de la compet' Ouais ben dans ce cas autant que ça reste au format TV...d'autant plus que les sketchs (dans la 1e partie) sont déjà connus : la véritable dent de requin en résine, le geste du cassage, le double cassage, point break bodhi style...ok ok c'est sympa mais en plus condensé (30-45 minutes pour ces 4 blagues quand même...) ç'aurait été mieux...
Boomerang boomerangJ't'ai KC!! :oui:
Je viens de voir eternal sunshine et ça vaut bien tout le bien qui en a été dit...Certainement le film le plus original, le plus beau et le plus de ces dernières années...j'ai adoré mais je m'arrete là car les mots ne rendent pas justice à ce que j'ai ressenti en regardant ce chef d'oeuvre... :)
C'est qui "on" ?Tu y es allé avec Novo ?
bien vu !
on est allé voir Million Dollar Baby hier...Impressionnant, j'avais aucune idée de là où le film mènerait, et quoi qu'on pense de la fin, la manipulation est impressionnante
C'est marrant l'alternance de vos deux avatars. (c) lulu