Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2904052

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Citation de: "Vaka07"
Citation de: "max and the astral cars"
C'est marrant l'alternance de vos deux avatars. (c) lulu

salut max ! :hey:
ça va ?

Ouaich tranquille ... A part que le soleil se cache le week end et sort le lundi quand t'es au bureau...

Et toi ? Quoi de beau ?

Tu as vu quoi au ciné ? (pour pas détourner le topix ;) )

Je suis allé voir "De battre mon coeur s'est arrêté". Très bien, très littéraire mais très bien. Et Romain Duris est vraiment excellent.

Hors ligne Vaka07

• Bidule

Ouaich tranquille ... A part que le soleil se cache le week end et sort le lundi quand t'es au bureau...

Et toi ? Quoi de beau ?

Tu as vu quoi au ciné ? (pour pas détourner le topix ;) )

Je suis allé voir "De battre mon coeur s'est arrêté". Très bien, très littéraire mais très bien. Et Romain Duris est vraiment excellent.

Bah, ça va pas trop mal... mis à part la perte d'un DD de 80 Go avec toute ma zic dessus... :glob:  :'(  :'(  :'(
sinon, avant million dollar baby samedi dernier, ça faisait un bail que j'étais pas allé au ciné... (ça remonte à ocean's twelve). j'attends cependant avec impatience le 3ème volet star wars (La BA me plait bien cette fois-ci). En espérant qu'il sera mieux que les 2 premiers... en même temps ça sera difficile de faire moins bien... :spamafote:

• Bidule
MDR, j'ai regardé "Mais qui a tué Pamela Rose" hier soir.

Moi :lol:  ça me fait rire. Enfin pas tous les gags, mais certains oui, beaucoup, surtout le côté parodie des films américains.

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
MDR, j'ai regardé "Mais qui a tué Pamela Rose" hier soir.

Moi :lol:  ça me fait rire. Enfin pas tous les gags, mais certains oui, beaucoup, surtout le côté parodie des films américains.

Twingo !

• Bidule
Bon, écoute quasimodo, t'es trop moche pour qu'on te parle, alors tu retournes dans ta cathédrale manger tes crottes de pigeon.

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Bon, écoute quasimodo, t'es trop moche pour qu'on te parle, alors tu retournes dans ta cathédrale manger tes crottes de pigeon.

c'est malin ! ça fait trop longtemps que j'l'ai pas vu !!! faut que j'le re-mate !!!

... ma copine va me détester...  :yeeh:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
:hehe:  

et moi je pourrais le regarder peinard, mais il n'est pas à la dvdthèque de mon quartier londonien ... sont trop nuls ces anglais  :aie:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Luména"
:hehe:  

et moi je pourrais le regarder peinard, mais il n'est pas à la dvdthèque de mon quartier londonien ... sont trop nuls ces anglais  :aie:

[mode ma grand-mère]saletés de Rosbifs !!! [/mode ma grand-mère]

Hors ligne Isidore

• Bidule
n'empeche que ca sent le taureau...
bonsoir vesoul

• Bidule
C'est une voiture de collection de prestige. Y'en a plus que 3 qui roulent au monde, et j'ai la numéro 4.

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
C'est une voiture de collection de prestige. Y'en a plus que 3 qui roulent au monde, et j'ai la numéro 4.

C'est une FUEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Hors ligne Nabis

• Bidule
quand j'y pense quand je suis allée en haute savoie il y a 2 semaines je suis allée voir  Tout pour plaire  c'etait plutot sympas , j'ai trouvé le jeu des actrices sympas ...
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
ah oui m'enfin je suis pas sur que ça vaille le déplacement à ce point  :glob: