Citation de: "catch the mouse"On peut mourir d'illetrisme? ben quand tu vas pas à l'école, que t'as aucune éducation et que du coup t'as un boulot de merde sous payé qui ne te permet pas de te nourrir, ni te soigner et qui peux te rendre malade ou que tu peux te faire arracher une jambe par un crocodile et que tu sais pas qu'il faut mettre une capote quand tu vas voir les prostituées, oui, tu peux mourrir d'illetrismesi c'est le seul commentaire que mon message t'as inspiré, je peux pas grand chose pour toi ....
On peut mourir d'illetrisme?
certes, la misère n'a rien de neuf et peut etre que je suis encore sous le choc de ces images vues y'a une semaine, mais voir quelqu'un que je supposais intelligent rire betement de la pauvreté et de l'illétrisme me désole. c'est tout
c'est un naze de merde didier super ...oula mais on sort du topic là
pendant ce temps, les tanzaniens crèvent de faim, du sida, d'illetrisme et de la guerre
Je crois bien que c'est fini.Merci de m'avoir défendu sinon Para, mais maraver la gueule des gens c'est pas bien. :ange: je crois que tu t'entendrais bien avec youki sinon