LA revanche des sithsalors là franchement, après avoir été déçu par les episodes 1 et 2...je suis sur le cul:-)Des effets spéciaux réussis, beaucoup plus que dans les 2 autres...un sénario enfin travaillé, une noirceur étonnante:s, on ne s'ennuie presque pas(un tout petit peu au milieu)...Les fans et les autres ne seront pas déçus!bref à voir!!!
je viens de voir Godsend. ça n'a pas trop marché en France, donc je l'ai forcément vu ici... comment dire ... c'est pas super bien fait, il est un peu tout much, et pourtant je crois que je vais mal dormir cette nuit. je l'ai regardé sans Personne, c'était pas une bonne idée
Bien évidemment y'a aussi des putes ultra sexys qui jouent du shuriken, du fouet ou du flingue mais y'a toujours un mec qui doit venir à leur rescousse.
J'ai vu Hostage (je vais supposer que le titre francais est Otage ), un film recent avec Bruce Willis. Pas terrible, a eviter meme...des histoires differentes suffisamment hors du commun pour qu'elles suffisent a un film chacune, mais qui se melangent...en gros invraisemblable et pas interessant.Citation de: "TSP"Bien évidemment y'a aussi des putes ultra sexys qui jouent du shuriken, du fouet ou du flingue mais y'a toujours un mec qui doit venir à leur rescousse.Cette "pute" la elle s'appelle Devon Aoki, c'est une eurasienne (japon/anglais-allemand) et elle est tres tres...moche ...et c'est mannequin cette chose!
elle a l'air ... bouffie
Citation de: "Luména"elle a l'air ... bouffie Tu l'as dit...