Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2904559

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "hunting android"
LA revanche des siths

alors là franchement, après avoir été déçu par les episodes 1 et 2...je suis sur le cul:-)

Des effets spéciaux réussis, beaucoup plus que dans les 2 autres...un sénario enfin travaillé, une noirceur étonnante:s, on ne s'ennuie presque pas(un tout petit peu au milieu)...
Les fans et les autres ne seront pas déçus!

bref à voir!!!
:amen: :wow: :amen:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Ce week end petite seance rattrapage DVD, 50 cents d'euro le DVD neuf... :hehe: ...piratage en vente libre, Star War III en rayon en meme temps que la sortie en salle :lol: , et donc matage de The Bourne's Identity (2002, "La memoire dans la peau" en VF)) et de sa suite The Bourne's Supremacy (2004, "La mort dans la peau" en VF) : EXCELLENTS!!! Je m'y attendais pas du tout!

Film d'espionnage/agents secret tres loin de l'ambiance James Bond. Un style plus direct, plus realiste et meme brutal, les voitures "de tous les jours" n'explosent pas pour un oui ou pour un non. L'action se passe en Europe, l'histoire, bien traitee, rappelle la BD XIII, on a droit a quelques poursuites autos incroyables (!!!) dont une a Moscou :wow: jamais vu mieux!

Le 2e est bien meilleur (evidemment subjectif), je compte le revisionner d'ici peu! A voir si ca n'est pas encore fait, et en particulier les fans de 24 (qui donc? :think: ), qui devraient apprecier le style!

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
je viens de voir Godsend. ça n'a pas trop marché en France, donc je l'ai forcément vu ici... comment dire ... c'est pas super bien fait, il est un peu tout much, et pourtant je crois que je vais mal dormir cette nuit. je l'ai regardé sans Personne, c'était pas une bonne idée  :snif:

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
Citation de: "Luména"
je viens de voir Godsend. ça n'a pas trop marché en France, donc je l'ai forcément vu ici... comment dire ... c'est pas super bien fait, il est un peu tout much, et pourtant je crois que je vais mal dormir cette nuit. je l'ai regardé sans Personne, c'était pas une bonne idée  :snif:

Je l'ai vu ce film mais je sais plus lequel c'est  :aie:

C'est celui avec De Niro et le gamin qui est cloné c'est ça??

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

• Bidule
Alors je confirme...c'est pas terrible

Hors ligne TSP

• Bidule
Je suis allée voir SIN CITY donc critication:

Film de genre, limite caricatural, je ne connais pas la BD de Miller mais bon, j'y vais quand même...(place gratuite grâce au cinéma du quartier :powa: )

En gros j'ai trouvé ça moyen. Niveau réalisation, c'est impec, un réel effort pour transporter la bd sur grand écran, c'est vraiment un beau film esthétiquement parlant. Le reste c'est ARCHI VIOLENT, à côté Kill Bill fait très disney...Les filles sont toutes des putes ultra sexys et les mecs sont divisés en deux, les gros psychopates qui vont violés, massacrés (voir plus...) les putes sexys et ceux qui vont les protèger. Le tout avec des gros flingues et des belles voitures. C'est donc stéreotypé à l'extreme, putes, flingues et voitures. Bien évidemment y'a aussi des putes ultra sexys qui jouent du shuriken, du fouet ou du flingue mais y'a toujours un mec qui doit venir à leur rescousse. très macho comme vision mais si on prend ça comme un concept ça peut passer.

C'est donc un film ultra violent mais esthétiquement travaillé pour être le plus fidèle à l'esprit de la BD et faire en sorte qu'on ragarde une bd sur un grand écran...c'ets entre le film et la bande dessiné, c'est vraiment un bel effet de transposition entre les deux matériaux que sont la pellicule et le papier...

De plus, on a le droit à une pléiade d'acteur (actrices aussi mais bon ce sont uniquement les mecs qu'on suit (macho macho macho man!) )dont Mickey Rourke et Bruce Willis qu'on aurait tort d'envoyer à la sellette...

Voilà!
La la la...

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
J'ai vu Hostage (je vais supposer que le titre francais est Otage :spamafote: ), un film recent avec Bruce Willis. Pas terrible, a eviter meme...des histoires differentes suffisamment hors du commun pour qu'elles suffisent a un film chacune, mais qui se melangent...en gros invraisemblable et pas interessant.
Citation de: "TSP"
Bien évidemment y'a aussi des putes ultra sexys qui jouent du shuriken, du fouet ou du flingue mais y'a toujours un mec qui doit venir à leur rescousse.
Cette "pute" la elle s'appelle Devon Aoki, c'est une eurasienne (japon/anglais-allemand) et elle est tres tres...moche :spamafote:

...et c'est mannequin cette chose! :hum:

Hors ligne catch the mouse

• Bidule
C'est vrai qu'elle a une tête chelou... elle fait un peu extraterrestre  :glob:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "The Eurasian"
J'ai vu Hostage (je vais supposer que le titre francais est Otage :spamafote: ), un film recent avec Bruce Willis. Pas terrible, a eviter meme...des histoires differentes suffisamment hors du commun pour qu'elles suffisent a un film chacune, mais qui se melangent...en gros invraisemblable et pas interessant.
Citation de: "TSP"
Bien évidemment y'a aussi des putes ultra sexys qui jouent du shuriken, du fouet ou du flingue mais y'a toujours un mec qui doit venir à leur rescousse.
Cette "pute" la elle s'appelle Devon Aoki, c'est une eurasienne (japon/anglais-allemand) et elle est tres tres...moche :spamafote:

...et c'est mannequin cette chose! :hum:

jprefere lana lang  :yerk:

Salazar

• Invité
on dirait un mélange entre Cristina Ricci et...une espece de chose asiatique :what:

• Bidule
elle a l'air ... bouffie :spamafote:

Tu l'as dit...  :yeeh:

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "Happiness is a warm gun"
elle a l'air ... bouffie :spamafote:

Tu l'as dit...  :yeeh: