@ nodata : EDIT ca fonctionne pas chez toi ? :ange:
J'ai voté quoi à ton avis No Data ?
CiterJ'ai voté quoi à ton avis No Data ? non, tu n'as pas fait CA !
CiterCiterJ'ai voté quoi à ton avis No Data ? non, tu n'as pas fait CA ! Tu fais fausse route, la réponse est toute simple car elle se trouve dans un autre topic... Mais c'est vrai ça... qui a voté pour Pablo ???
pourkoi on peut po voter pour my iron lung ( )je plaisante...les cds tout bleu pas bo c pas top
Citerpourkoi on peut po voter pour my iron lung ( )je plaisante...les cds tout bleu pas bo c pas top le EP ? bah... ya pas grand chose ! meme pas de pochette en plusieurs pages...c'est encore dans l'esprit the bends je pense.
CiterCiterpourkoi on peut po voter pour my iron lung ( )je plaisante...les cds tout bleu pas bo c pas top le EP ? bah... ya pas grand chose ! meme pas de pochette en plusieurs pages...c'est encore dans l'esprit the bends je pense.je rigolais c paske je le trouvais vraiment pas top :greuh: ... par contre si kkn connait un cd de l'époque de OKcpu, je me rappelle ke l'artwork ms ça m'avais marqué pask'il etait vraiment cool: boitier en carton blanc je crois, avec dedans une liste de question a cocher comme ds IMBW... c ptete pour no surprises... je sais plus en parlant de nos surprises l'artwork de no surprises running from demons est particulièrement reussi
Citeril a ca dessus en gros dessiner ala mine ok (computer), j'ai compris.et il "buzzes like a fridge" ? :hehehe:
il a ca dessus en gros dessiner ala mine