Merci Annie! Ouais hier j'avais la flemme de développer c'est vrai. Effectivement, c'est dans la tendance du moment, c'est-à-dire synth/pop ou indie pop (et peut-être même un peu surf par moments). Evidemment, ce n'est pas un album qui restera dans mon top 10 de fin d'année mais je trouve les compositions très accrocheuses (l'ouverture "The Hearse", bien que servie par une suite d'accord somme toute fort banale, en est le meilleur exemple).A chaud, je ne trouve pas d'équivalent récent pour faire la comparaison. Reste que pour un premier album, c'est bien ficelé et produit. J'ai écouté l'album 2 fois d'affilées hier soir car la conclusion ("Magic Light") donne envie d'y retourner. C'est malin, dans l'époque mais pas renversant, on est bien d'accord.Mes préférées : The Hearse, Spirit Forest et ses gimmicks de synthé célestes, Magic Light, Outta MoneyPour conclure, ba en fait j'avais tout dit : un album très cool (mais pas du tout la claque de l'année hein les loulous!)Ah et oui, pour parler pudiquement, la pochette est vilaine!edit : un extrait http://www.youtube.com/watch?v=ARxM78QEtOc
Et là, tu vas dire (non?) oui mais quoi qui vaut la peine...Ha haaaaaa*fait sa mystérieuse*
Haaaaaaan tu ne veux pas partager tes coups de cœur quoi!!!! Ou alors t'as honte....
Help !ai téléchargé le fichier rar de Juan Atkins & Moritz von Oswald / Borderland [2013] et ne parviens pas à le lire sur le lecteur VLC - suis sur mac. : triangle jaune avec point d'exclamationQue me faut il faire pour que cela fonctionne ?
n'oublies pas de le décompresser ton fichier rar c'est quoi le format audio dedans ?