LÃ , un peu de eels ...
et apres je vais m'ecouter de la bonne chanson francaise : thomas fersen
CiterMoi j'écoute RH à Bercy 17/11/03Pour la pochette, ben j'vais m'la faire ce soir en rentrant avec mes tites photos que j'ai pris!!!! c'est de bonne qualité ?
Moi j'écoute RH à Bercy 17/11/03Pour la pochette, ben j'vais m'la faire ce soir en rentrant avec mes tites photos que j'ai pris!!!!
CiterCiterMoi j'écoute RH à Bercy 17/11/03Pour la pochette, ben j'vais m'la faire ce soir en rentrant avec mes tites photos que j'ai pris!!!! c'est de bonne qualité ?super bonne, va voir sur l'autre forum, celui avec des gens sérieux qui parlent sérieux, y'a un lien.
Mon album préféré d'Eels :) ... surtout les pistes de la deuxième partie: Climbing Up The Moon, Dead Of Winter, Médication is wearing Off etc.
moi j'ai bien aimé le dernier no data. au debut je le trouvait moyen voir decevant, finalement il est tres tres bien.d'ailleur je l'ai vu en concert jeudi dernier a rennes ( pas fait de review, je pensais que ca interesserai personne) avec de jolis fotos a l'appui. c'est un vrai show man ce type. un de mes meilleurs concert. il assure trop, et le contact avec le public est
ça c'est super comme musique : kings of convenience.les guitares sont tres presente (acoustique),la voix ( ) c'est tout simplement top !!! en plus ils ont taffé avec royksopp (pr les amateurs d'electro)vous pouvez ecouter ici :http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000056MYN/qid=1070377291/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/402-7699753-5737727toxic girl