De plus leur musique et leur mélodies un peu grandiloquantes (pour le dernier album surtout) sont de qualitées, transporteuses et envoutantes.
rien a redireshowbiz le reste c'est juste de l'esbroufe pour prépubere
Ah non ! (J'espère cette fois ne pas faire de contressens...) Vraiment pas d'accord. C'est facile de ne voir qu'en eux un groupe commercial et prétentieux. Mais ils ne sont pas dans cet optique de s'attarder sur leur crédibilité et tenter de défendre leurs intérêts. De plus leur musique et leur mélodies un peu grandiloquantes (pour le dernier album surtout) sont de qualitées, transporteuses et envoutantes.Bon, mais après, chacun ses goûts, c'est juste ce que tu dis à la fin qui me dérange. :)
.... d'où l'inutilité de ce post !
starlight????c'est surement la pire de l'album, ce qui n'est pas peu dire!
On verra par la suite comment ils évoluent !
raaaaaah... pas d'accord... Je reconnais que comparais à Showbiz ou Origin of symetrie ça peut paraître... moins bon. Maaaais, ils ont fait un choix, partir sur un autre style, mais en même temps, s'ils étaient restés dans le même registre, ils auraient fini par épuiser leurs ressources et auraient tourné en rond et quand on aurait écouté leurs albums on aurait eu l'impression d'entendre toujours la même chose ! Après, bah c'est une question de goût ! Mais toutes vos critiques ne m'étonnent pas, cet album à beaucoup était critiqué (négativement) et n'a pas du tout fait l'unanimité On verra par la suite comment ils évoluent !